Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titi31
Titi31
Je viens de m'inscrire !

Comprendre son affectation sur IProf Empty Comprendre son affectation sur IProf

par Titi31 Sam 14 Juil 2018 - 16:05
Bonjour,

Je suis néo titulaire et c'est donc la première année que j'utilise IProf pour les mutations.
Je serais tzr l'année prochaine et je suis allée dans la rubrique affectation d'IProf pour en savoir davantage mais j'ai des difficultés à bien comprendre ce qui est écrit.
Voici ce qui est écrit:
Du 01/09/2018 au 31/08/2019 : collège aaaa à xxx Rattachement administratif
Du 01/09/2018 au 31/08/2019 : 18 h - enseignement (sciences de la vie et de la terre) collège bbbb à yyy Remplacement

Qu'est-ce que je dois comprendre ? que j'ai une affectation à l'année dans le collège bbbb ?

Merci pour votre aide.
Caspar
Caspar
Prophète

Comprendre son affectation sur IProf Empty Re: Comprendre son affectation sur IProf

par Caspar Sam 14 Juil 2018 - 16:08
Je pense que c'est ça: tu enseigneras au collège bbbb cette année (pour remplacer un collègue en congé parental ou longue maladie ou autre) mais c'est provisoire (enfin apparemment c'est pour une année scolaire complète), ce qui est pérenne c'est ton rattachement administratif.
yranoh
yranoh
Niveau 10

Comprendre son affectation sur IProf Empty Re: Comprendre son affectation sur IProf

par yranoh Sam 14 Juil 2018 - 16:26
Je suis dans ton cas, sauf que je ne vois rien sur iprof, si ce n'est TZR et le département. Je sais où je remplace via un mail syndical, mais j'aimerais bien avoir les dates !
Teacher73savoie
Teacher73savoie
Niveau 1

Comprendre son affectation sur IProf Empty Re: Comprendre son affectation sur IProf

par Teacher73savoie Sam 14 Juil 2018 - 19:44
Bonjour Smile

Oui Titi31 cela veut dire que tu remplaceras à l'année dans ce collège.
TZR aussi (ac Grenoble) je suis dans l'attente, je ne connais que mon rattachement administratif…
Titi31
Titi31
Je viens de m'inscrire !

Comprendre son affectation sur IProf Empty Re: Comprendre son affectation sur IProf

par Titi31 Dim 15 Juil 2018 - 13:25
Super merci pour vos réponses !! Je vais pouvoir chercher un appartement maintenant et prendre contact avec mes futurs collègues Smile
J'ai une autre question : est-ce que mon établissement de rattachement peut changer d'une année sur l'autre ? Par exemple si l'année prochaine je reste tzr dans le même département, est-ce que je garderais le même RAD ou est-ce qu'il peut changer ?
Flof
Flof
Habitué du forum

Comprendre son affectation sur IProf Empty Re: Comprendre son affectation sur IProf

par Flof Dim 15 Juil 2018 - 13:31
Ton rad ne peut changer qu'à ta demande.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Comprendre son affectation sur IProf Empty Re: Comprendre son affectation sur IProf

par gwennpi Lun 16 Juil 2018 - 8:54
Si ton rad est dans une commune différente de ton remplacement, et que tu n'habites pas dans la commune de ton remplacement, alors tu as des remboursements kilométriques. À saisir tous les mois sur l'application "DT-chorus", accessible depuis ton Pia (portail académique avec toutes les applis ;-) ). Il y aura un dossier à remplir et à rendre à ton établissement courant septembre afin de démarrer tout ça.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Comprendre son affectation sur IProf Empty Re: Comprendre son affectation sur IProf

par Madame_Prof Lun 16 Juil 2018 - 9:55
Attention aux communes limitrophes pour les frais de déplacement.
Et, ce ne sont pas forcément des frais kilométriques non. D'ailleurs à Versailles, le rectorat rembourse la 2e partie du Pass Navigo plutôt (je l'ai appris récemment, je ne sais pas depuis quand ils font ça).

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum