Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chlidé
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Chlidé Mar 11 Juin 2019 - 22:13
Sifi, je participe sans participer: j’ai postulé sur mon poste profilé Upe2a, que mon proviseur a créé pour moi! Donc pas trop de stress !
Je guette plus pour toi en effet!
Est-ce que vous savez si les profs doc passent aussi le 26/27 juin? Ça me semble bien tard en effet cette année... Bon courage pour l’attente!
sifi
sifi
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par sifi Mar 11 Juin 2019 - 23:44
J'ai les points, mais y a-t-il des postes, telle est la question.
Je ne suis pas malheureuse dans mon établissement, ce ne sera pas la fin du monde si je n'en bouge pas, mais je sens bien que le moment est venu pour moi de changer d'air.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Chlidé Mer 12 Juin 2019 - 6:08
🤞🍀
clairlaure
clairlaure
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par clairlaure Mer 12 Juin 2019 - 6:49
J'attends aussi.... Sans me faire aucune illusion. (Pour moi c'est le secteur centre-alsace)
sifi
sifi
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par sifi Mer 12 Juin 2019 - 7:17
Bon courage Clairlaure!
sachaelle
sachaelle
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par sachaelle Mer 12 Juin 2019 - 18:50
"Sifi, je participe sans participer: j’ai postulé sur mon poste profilé Upe2a, que mon proviseur a créé pour moi! Donc pas trop de stress !"

Pardon, Chlidé, mais tes propos me rappellent mes illusions perdues... Quand je pensais que les candidatures pour un poste profilé étaient traitées avec partialité... Quelle blague!

Perso, j'ai déjà relancé mes projets dans mon établissement sans aucun espoir de muter.
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Lun 17 Juin 2019 - 12:40
CAPA terminée pour l'EPS.

Voici les barres : http://se-unsa-strasbourg.org/wp-content/uploads/2019/06/barres-EPS-2019.pdf
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Chlidé Lun 17 Juin 2019 - 13:28
Je sais que les postes profilés sont une grande mascarade, je l’ai découvert aussi il y a quelques années.
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Lun 17 Juin 2019 - 17:22
Barres des PLP : http://se-unsa-strasbourg.org/?p=11064
sifi
sifi
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par sifi Jeu 20 Juin 2019 - 7:10
Pffff les résultats sont vraiment tard ici.
Je réalise tout juste que si je quitte mon établissement, j'ai une semaine pour tout ranger, organiser mon départ, dire au revoir à tout le monde... j'y ai travaillé pendant 10 ans, ce n'est pas en quelques jours que je vais pouvoir m'organiser correctement!
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Jeu 20 Juin 2019 - 7:40
Ça va venir vite, il ne reste plus que quelques jours Smile
Marielgl
Marielgl
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Marielgl Jeu 20 Juin 2019 - 9:50
Plus on se rapproche du jour j, plus j’angoisse....
Est ce que j’ai bien formulé mes voeux ? Est ce que je vais avoir un poste fixe dans un établissement non classé ?
Je quitte un collège REP donc j’aimerai un peu plus de calme ....
Quand on lit que beaucoup d’academies ont deja eu leurs résultats c’est encore plus long comme attente !
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Jeu 20 Juin 2019 - 21:03
@sifi et @Marielgl, résultat mardi en fin d'après-midi !

(FPMA certifiés et agrégés)

mardi 25 juin - après midi :
ALLEMAND - ANGLAIS - ARABE - ARTS PLASTIQUES - BIOCHIMIE - CHINOIS - ECO GESTION - EDUCATION MUSICALE - ARTS APPLIQUES - ESPAGNOL - HISTOIRE GEOGRAPHIE - HOTELLERIE - ITALIEN - LETTRES CLASSIQUES - LETTRES MODERNES - MATHEMATIQUES - PHILOSOPHIE - SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE - SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES - SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIQUES - SII


mercredi 26 juin - matin :
DOCUMENTATION - TECHNOLOGIE - SCIENCES ET TECHNIQUES MEDICO-SOCIALES


L'ordre de passage n'a pas encore été communiqué.
Marielgl
Marielgl
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Marielgl Jeu 20 Juin 2019 - 21:29
Ah, des bonnes nouvelles !
Tu as trouvé le programme sur quel site ?
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Jeu 20 Juin 2019 - 21:30
Sur le site du SNES.
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Jeu 20 Juin 2019 - 21:34
Marielgl a écrit:Plus on se rapproche du jour j, plus j’angoisse....
Est ce que j’ai bien formulé mes voeux ? Est ce que je vais avoir un poste fixe dans un établissement non classé  ?
Je quitte un collège  REP donc j’aimerai un peu plus de calme ....
Quand on lit que beaucoup d’academies ont deja eu leurs résultats c’est encore  plus long comme attente !

Si tu es restée au moins 5 ans dans ton collège REP (ou si tu as plein de points par ailleurs), tu as des chances d'avoir un poste fixe.
Marielgl
Marielgl
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Marielgl Jeu 20 Juin 2019 - 21:46
Non, Malheureusement je n’y suis restée que 4 ans.
Je bénéficie d’un rapprochement de conjoint et d’un enfant donc j’ai quelques points mais bon, rien n’est jamais sur.
Dans la zone que je vise, il n’y avait aucun poste vacant sur SIAM. Je compte donc sur les collègues qui demandent leur mutation !
Marielgl
Marielgl
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Marielgl Jeu 20 Juin 2019 - 21:50
Au fait, Merci pour la source !
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Jeu 20 Juin 2019 - 21:52
De rien.

Si tu as besoin de plus d'informations, je vois que tu peux maintenant envoyer des MP, donc n'hésite pas.
sifi
sifi
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par sifi Ven 21 Juin 2019 - 7:08
Merci pour les infos exvivo!
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par exvivo Lun 24 Juin 2019 - 14:37
Voici l'ordre de passage des disciplines lors de la prochaine FPMA (25-26 juin) :

Mardi 25 juin (Matin)

 
Allemand
Sciences de l’ingénieur (SII)
Philosophie
Langues à faible diffusion
Espagnol
Anglais
Sciences physiques et phys. Appliquée
Lettres classiques
Lettres modernes
S V T
Biochimie
 

Mardi 25 juin (Après-midi)

 
Mathématiques
Histoire géographie
Arts appliqués ens. Artistiques
Education musicale
Arts plastiques
SES
Ecogestion
Hôtellerie
 

Mercredi 26 juin (matin) : disciplines sans agrégation

 
Technologie
STMS
Documentation
Religion
Marielgl
Marielgl
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Marielgl Lun 24 Juin 2019 - 14:57
Le stress vient de monter d’un cran ! Merci pour les infos.
Verdict demain dans l’après-midi !
Monarque
Monarque
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Monarque Mar 25 Juin 2019 - 16:27
Toujours rien... Quel suspens....
Marielgl
Marielgl
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Marielgl Mar 25 Juin 2019 - 16:56
En maths aussi on attend ..... :pleurs:
Monarque
Monarque
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Monarque Mar 25 Juin 2019 - 17:07
J'espère savoir encore ce soir. Je recharge iprof depuis des heures 😂
Marielgl
Marielgl
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Strasbourg

par Marielgl Mar 25 Juin 2019 - 17:22
Je viens de recevoir mon sms,
Un collège à 40 minutes de chez moi !
Voeu numéro 15 !
Je suis un peu mi figue mi raisin mais bon !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum