Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exvivo
Niveau 8

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par exvivo Mar 11 Juin 2019 - 21:51
Ma.dah a écrit:je viens de recevoir un sms d'un syndicat qui me dit qu'à l'issue de la commission, je n'ai obtenu aucune mutation. Comment cela est-ce possible en sachant que je suis stagiaire, et que par conséquent je dois "obligatoirement" obtenir une mutation ?

Heu oui c'est étrange...As-tu contacté un syndicat ?
Ma.dah
Ma.dah
Niveau 2

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par Ma.dah Mar 11 Juin 2019 - 22:13
Alors je viens tout juste d'avoir l'information : j'ai obtenu mon dernier voeu ! Mais au moins, je suis bien mutée haha.
jeanne
jeanne
Érudit

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par jeanne Mar 11 Juin 2019 - 22:19
Au bout de huit ans en REP à 60 km de chez moi, enfin, j'ai obtenu un poste dans ma commune !
lamichka
lamichka
Niveau 2

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par lamichka Mar 11 Juin 2019 - 22:44
exvivo a écrit:
lamichka a écrit:J'ai trouvé la liste des berceaux stagiaires : rien à La Tour d'Aigues... ça m'énerve cette histoire.
Le poste a sans doute été supprimé... gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 3795679266 
En tout cas si c'est indiqué "PPV" personne n'y a muté.


Supprimé ? C'est possible ? Bizarre qd même.
avatar
KrixL
Niveau 6

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par KrixL Mar 11 Juin 2019 - 23:01
exvivo a écrit:
Ma.dah a écrit:je viens de recevoir un sms d'un syndicat qui me dit qu'à l'issue de la commission, je n'ai obtenu aucune mutation. Comment cela est-ce possible en sachant que je suis stagiaire, et que par conséquent je dois "obligatoirement" obtenir une mutation ?

Heu oui c'est étrange...As-tu contacté un syndicat ?

Il me semble que l'affectation des stagiaires se fait plus tardivement, non ?
exvivo
exvivo
Niveau 8

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par exvivo Mar 11 Juin 2019 - 23:02
Non, pas l'affectation des stagiaires qui seront néotitulaires à la rentrée 2019.
Ma.dah
Ma.dah
Niveau 2

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par Ma.dah Mer 12 Juin 2019 - 11:49
Bonjour ! Je viens d'avoir mon RAD, affectée en tant que TZR Ouest 13, mon RAD sera normalement le collège Robespierre à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Je serai à moins de 3 heures de route de chez moi (positive attitude). Maintenant, je croise les doigts pour obtenir une AFA ...

J'espère que les mut' se passent bien pour vous !
henriette
henriette
Médiateur

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par henriette Mer 12 Juin 2019 - 12:01
jeanne a écrit:Au bout de huit ans en REP à 60 km de chez moi, enfin, j'ai obtenu un poste dans ma commune !
Je suis bien contente pour toi ! aai

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
lamichka
lamichka
Niveau 2

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par lamichka Mer 12 Juin 2019 - 16:32
Bonjour, j'ai eu le fin mot de l'histoire du poste de La tour d'Aigues : c'est bien un berceau stagiaire... (la liste que j'avais trouvée était pour 2018 gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 2950807625  gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 2950807625  gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 2950807625) bref rien à redire sauf :triste4:
En tout cas je suis bien contente pour celles et ceux qui obtiennent enfin satisfaction, en espérant que mon tour arrive aussi un jour !
Bonne journée
Thalie
Thalie
Grand sage

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par Thalie Mer 12 Juin 2019 - 20:33
Génial Jeanne ! Très contente pour toi ! Tu me dis dans quel bahut en MP ? Bises
jeanne
jeanne
Érudit

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par jeanne Mer 12 Juin 2019 - 22:02
Merci Thalie ! Je t'envoie un MP.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par Naoo Mer 3 Juil 2019 - 14:57
Finalement je n'ai pas de complément de service ! Je suis ravie !
Ma.dah
Ma.dah
Niveau 2

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par Ma.dah Jeu 18 Juil 2019 - 9:11
Bonjour,

TZR en zone ouest 13, je n’ai malheureusement pas eu d’affectation. Pensez-vous que ça peut arriver avant fin août ? J’ai beaucoup de mal à me décider concernant le lieu de résidence par peur de me faire « avoir » (si jamais je décide de résider aux alentours de mon RAD).
PetraPorto
PetraPorto
Niveau 10

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par PetraPorto Jeu 18 Juil 2019 - 12:51
Ma.dah a écrit:Bonjour,

TZR en zone ouest 13, je n’ai malheureusement pas eu d’affectation. Pensez-vous que ça peut arriver avant fin août ? J’ai beaucoup de mal à me décider concernant le lieu de résidence par peur de me faire « avoir » (si jamais je décide  de résider aux alentours de mon RAD).

Étant dans l'Académie, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de poste en LM. Tu es aux alentours de Istres, Martigues etc par rapport à ta zone. A mon humble avis, tu risques d'avoir un poste fin août. Ne te décourage pas
bertouille
bertouille
Niveau 2

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par bertouille Lun 5 Aoû 2019 - 21:00
Je suis en pleine réflexion autour d’une mutation prochaine dans cette académie, et notamment dans la ville de Marseille. Les postes en collège en HG à Marseille (REP, REP+) ou ses alentours proches sont-ils accessibles en termes de points ?
avatar
missmellow
Niveau 1

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty poste bientôt libéré

par missmellow Mer 18 Sep 2019 - 20:53
Bonjour,

Je ne sais pas pour l'histoire-géo, mais un ami m'a dit qu'un poste en anglais allait se libérer bientôt au collège des Pays de Sorgues, avec certainement pas mal de points requis. A demander car les élèves y sont parait-il très bien :thebest:
avatar
lisa81
Habitué du forum

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par lisa81 Mer 18 Sep 2019 - 21:40
bertouille a écrit:Je suis en pleine réflexion autour d’une mutation prochaine dans cette académie, et notamment dans la ville de Marseille. Les postes en collège en HG à Marseille (REP, REP+) ou ses alentours proches sont-ils accessibles en termes de points ?

Voir sur le site du SIAES:
http://www.siaes.com/mutations/mouvement_2019/intra_2019/doc/aix_marseille/barres/histoire_geographie_barres_2019.pdf
ceciledeVolanges
ceciledeVolanges
Niveau 6

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par ceciledeVolanges Sam 28 Sep 2019 - 15:46
Bonjour,

J'envisage une mutation dans cette académie et j'essaie de voir ce qui pourra m'arriver à l'intra; mais en lettres modernes, pas moyen de trouver les barres intra 2019. J'ai bien parcouru le site du SIAES, ils donnent les barres de toutes les disciplines sauf la mienne gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 3795679266


Quant au snes Aix Marseille, pas de réponse malgré un mail il y a quelques jours. Je vais tenter de leur envoyer un pigeon voyageur.

Si quelqu'un a dans ses tablettes ce Graal que constituent les barres intra 2019 en lettres modernes, je suis prête à le payer en chocolat, en rhum, épices, reconnaissance éternelle et chamallows. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par ceciledeVolanges le Sam 28 Sep 2019 - 18:12, édité 1 fois
avatar
lisa81
Habitué du forum

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par lisa81 Sam 28 Sep 2019 - 16:17
ceciledeVolanges a écrit:Bonjour,

J'envisage une mutation dans cette académie et j'essaie de voir ce qui pourra m'arriver à l'intra; mais en lettres modernes, pas moyen de trouver les barres intra 2019. J'ai bien parcouru le site du SIAES, ils donnent les barres de toutes les disciplines sauf la mienne gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 3795679266
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander les barres en question :pas de réponse, par contre, ils m'ont d'office abonnée à leur newsletter sans me demander mon avis, ce que je goûte énormément, vous vous en doutez.

Quant au snes Aix Marseille, pas de réponse malgré un mail il y a quelques jours. Je vais tenter de leur envoyer un pigeon voyageur.

Si quelqu'un a dans ses tablettes ce Graal que constituent les barres intra 2019 en lettres modernes, je suis prête à le payer en chocolat, en rhum, épices, reconnaissance éternelle et chamallows. Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour,
Les barres 2018 sont ici, cela peut donner une première idée:
https://www.siaes.com/mutations/mouvement_2018/intra_2018/doc/aix_marseille/barres/lettres_modernes_barres_2018.pdf

ceciledeVolanges
ceciledeVolanges
Niveau 6

gestion - [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Aix-Marseille.

par ceciledeVolanges Sam 28 Sep 2019 - 18:14
Merci beaucoup pour ta réponse Lisa, c'est gentil Smile

Ce sont vraiment celles de 2019 que je cherche car en lettres, la réforme a eu beaucoup d'impact sur les postes disponibles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum