Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lea.05
Lea.05
Je viens de m'inscrire !

La poésie et les autres formes d'art peuvent-elles permettre à l'homme de résister ou d'appeler a la révolte ? Empty La poésie et les autres formes d'art peuvent-elles permettre à l'homme de résister ou d'appeler a la révolte ?

par Lea.05 Lun 22 Avr 2019 - 14:39
Bonjour.
J'ai un sujet d'argumentation à faire pour demain, j'ai déjà commencé mais je sais pas trop comment bien rédiger j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît La poésie et les autres formes d'art peuvent-elles permettre à l'homme de résister ou d'appeler a la révolte ?
Esméralda
Esméralda
Grand sage

La poésie et les autres formes d'art peuvent-elles permettre à l'homme de résister ou d'appeler a la révolte ? Empty Re: La poésie et les autres formes d'art peuvent-elles permettre à l'homme de résister ou d'appeler a la révolte ?

par Esméralda Lun 22 Avr 2019 - 14:41
Tu es sur un forum d'enseignant, pas sur un forum d'aide au devoir... Bonne journée !
henriette
henriette
Médiateur

La poésie et les autres formes d'art peuvent-elles permettre à l'homme de résister ou d'appeler a la révolte ? Empty Re: La poésie et les autres formes d'art peuvent-elles permettre à l'homme de résister ou d'appeler a la révolte ?

par henriette Lun 22 Avr 2019 - 15:31
Bonjour,

Ce forum n'est pas à destination des élèves.
Nous te conseillons donc de t'inscrire plutôt sur d'autres forums dédiés à l'aide aux élèves.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum