Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arverne
Sage

Congé formation professionnelle : problème CNED assiduité - Page 2 Empty Re: Congé formation professionnelle : problème CNED assiduité

par Arverne le Jeu 16 Mai 2019 - 14:10
@auditorium56 a écrit:Pour l'académie de Rennes, "la durée globale de la formation ne peut être inférieure à 140 heures". Or, toutes les formations du PAF de l'académie pour l'agreg sont à 36 heures. On est loin du compte. Pour les autres académies, je ne sais pas.
Tu devrais appeler au rectorat le bureau qui s'occupe des congés de formation et expliquer ton problème.
gauvain31
gauvain31
Empereur

Congé formation professionnelle : problème CNED assiduité - Page 2 Empty Re: Congé formation professionnelle : problème CNED assiduité

par gauvain31 le Jeu 16 Mai 2019 - 14:19
@auditorium56 a écrit:Pour l'académie de Rennes, "la durée globale de la formation ne peut être inférieure à 140 heures". Or, toutes les formations du PAF de l'académie pour l'agreg sont à 36 heures. On est loin du compte. Pour les autres académies, je ne sais pas.

Pas d'horaire plancher à Toulouse.....
Tmota
Niveau 5

par Tmota le Lun 26 Aoû 2019 - 22:45
Bonsoir,
J'envisageais de préparer l'agrégation en demandant un conge de formation. Du coup, cette question m'intéresse. Avez-vous du nouveau pour la délivrance des certificats d'assiduité par le cned ?
Merci d'avance pour la réponse.
mat_zravi
Niveau 1

par mat_zravi le Jeu 7 Nov 2019 - 13:19
Bonjour,

j'ai fait une demande de congé de formation mais via le CNED or ces derniers viennent de me confirmer qu'ils n'envoyaient effectivement plus d'attestation (dans quel but pour eux ?? car ils vont forcément y perdre des clients potentiels aussi en faisant cela)

Du coup, ça tombe forcément à l'eau mais comment font ceux qui viennent d'avoir le congé cette année en comptant sur le CNED ?
Obligés de l'annuler ?

J'aimerais avoir un petit retour sur vos expériences.

Merci d'avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant