Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yannos04
Yannos04
Niveau 1

Stagiaire BOE Démarches avant le stage ? Empty Stagiaire BOE Démarches avant le stage ?

par Yannos04 Jeu 16 Mai 2019, 20:48
Bonjour !

Je souhaitais écrire sur ce forum pour poser une question aux personnes recrutées par la voie du BOE.

Je suis en M1 et j'ai eu la chance d'être recruté pour être CPE par la voie du BOE, je suis également admissible au concours mais je ne passerais pas les oraux car l'affectation du rectorat me convient, j'ai déja rencontré mes futurs collègues et tout s'annonce bien.

Je me posais la question des démarches qui sont à faire durant l'été avant le stage ? Je dois rencontrer le médecin du rectorat à la mi juin, je me demandais comment ce RDV se passerait et si j'aurais d'autres rendez vous à prévoir avant la fin aout et la semaine de prérentrée ? Par exemple, pensez vous qu'il faudra que je fasse mon inscription à l'ESPE en présentiel ? Ou pensez vous qu'il y a de la paperasse à faire durant l'été ?

Ou alors, pensez vous qu'une fois vu le médecin du rectorat c'est fini et on a juste a attendre notre convocation pour la semaine de prérentrée ?

Je vous remercie d'avance,

Yannos.
CindyB
CindyB
Niveau 8

Stagiaire BOE Démarches avant le stage ? Empty Re: Stagiaire BOE Démarches avant le stage ?

par CindyB Ven 17 Mai 2019, 19:34
Bonjour Yannos