Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
thrasybule
Devin

Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec Empty Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec

par thrasybule Jeu 3 Sep 2009 - 20:01
un texte date de 2007, émanant de l'en, dit précisément que nous ne pouvons pas avoir de majoration de service si nous avons plus de 8h avec des groupes de mois de 20 élèves: faites attention aux vs!!
avatar
Fizz
Habitué du forum

Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec Empty Re: Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec

par Fizz Jeu 3 Sep 2009 - 20:35
En revanche, je suppose que si tu as donc moins de 8 heures justement, tu n'y coupes pas, c'est ça ?
C'est au-delà de 8 heures ou 8 heures comprises ?
avatar
thrasybule
Devin

Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec Empty Re: Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec

par thrasybule Jeu 3 Sep 2009 - 20:42
pas du tout! Si tu as moins de 8 heures, il n'y a pas de majoration, mais pour l'ancien texte tu l'avais si tu avais plus de 8 h en groupes de moins de 0élèves: depuis 2007, ils ont remplcé la notion de "groupe" par celui de "division", don c nous y échappons: le texte le dit clairement, si vous voulez , je vous donne le lien...pour moi, j'ai été lésé l'an dernier, donc je vais tout faire pour me faire rembourser
avatar
Fizz
Habitué du forum

Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec Empty Re: Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec

par Fizz Jeu 3 Sep 2009 - 20:43
Ah, d'accord ! Je comprends mieux ! Si tu as le texte, donne le lien effectivement, ça pourrait servir aux collègues concernés.
avatar
thrasybule
Devin

Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec Empty Re: Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec

par thrasybule Jeu 3 Sep 2009 - 20:46
http://media.education.gouv.fr/file/46/0/4460.pdf
avatar
Invité
Invité

Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec Empty Re: Aux collègues qui ont une majoration de service en latin grec

par Invité Ven 25 Déc 2009 - 14:28
Les décrets de Robien de 2007 ont été abrogés par Fillon.

:injuste:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum