Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Finalement je ne ferai pas grève. - Page 2 Empty Re: Finalement je ne ferai pas grève.

par Isis39 Jeu 30 Mai 2019 - 10:39
Fesseur Pro a écrit:
franck21 a écrit: j'ai tord de vouloir marquer le coup.
Ahhhh !

Zen !! Very Happy UN peu de tord-boyau ? abi
LemmyK
LemmyK
Habitué du forum

Finalement je ne ferai pas grève. - Page 2 Empty Re: Finalement je ne ferai pas grève.

par LemmyK Jeu 30 Mai 2019 - 11:25
Diclonia a écrit:Si le chef est si terrible, en effet, il y a les DP, le CHSCT.

Ensuite, un RDV chez l'ophtalmo, chez nous, il faut un an pour certains, mon mari, lui cela fait 18 mois qu'il cherche, mais personne ne le prend... je me dis que je n'aurais pas envie non plus de perdre mon RDV (pour info, de mon côté, ma vue tombe à vitesse grand V, nouvelles lunettes en Janvier, déjà inadaptée fin février... donc, rendash, oui, c'est possible... Finalement je ne ferai pas grève. - Page 2 2950807625 pale )

Maintenant, faire grève pour cela me paraît hors de propos...

Ne peux-tu assurer une partie des oraux ? il ne faut pas toute la journée, pour l'ophtalmo.

En espérant que tu trouves une solution qui convienne à tout le monde...
Cela m'est arrivé. Impossible d'avoir un ophtalmo dans mon département. Finalement après avoir bien galéré, j'en ai trouvé un qui a accepté(après supplications) dans la préfecture du département d'à côté. J'ai dû attendre 11 mois sans choix de date, bien sûr, et cela a pris la journée avec les deux trajets! Voilà voilà. Vive les déserts médicaux!
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Finalement je ne ferai pas grève. - Page 2 Empty Re: Finalement je ne ferai pas grève.

par Ha@_x Jeu 30 Mai 2019 - 11:38
LemmyK a écrit:Cela m'est arrivé. Impossible d'avoir un ophtalmo dans mon département. Finalement après avoir bien galéré, j'en ai trouvé un qui a accepté(après supplications) dans la préfecture du département d'à côté. J'ai dû attendre 11 mois sans choix de date, bien sûr, et cela a pris la journée avec les deux trajets! Voilà voilà. Vive les déserts médicaux!

zavez qu'à habiter Paris etpuicétou ! professeur
LemmyK
LemmyK
Habitué du forum

Finalement je ne ferai pas grève. - Page 2 Empty Re: Finalement je ne ferai pas grève.

par LemmyK Jeu 30 Mai 2019 - 13:34
Ha@_x a écrit:
LemmyK a écrit:Cela m'est arrivé. Impossible d'avoir un ophtalmo dans mon département. Finalement après avoir bien galéré, j'en ai trouvé un qui a accepté(après supplications) dans la préfecture du département d'à côté. J'ai dû attendre 11 mois sans choix de date, bien sûr, et cela a pris la journée avec les deux trajets! Voilà voilà. Vive les déserts médicaux!

zavez qu'à habiter Paris etpuicétou ! professeur
Grâce à la mobilité voulue par le président Macron, ça va être bientôt possible.
Hélips
Hélips
Prophète

Finalement je ne ferai pas grève. - Page 2 Empty Re: Finalement je ne ferai pas grève.

par Hélips Dim 2 Juin 2019 - 17:26
Rappelons que le blanchiment de messages est interdit par la charte Finalement je ne ferai pas grève. - Page 2 1665347707
Sujet verrouillé.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum