Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

programmes - [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc. Empty [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc.

par Invité Mar 25 Juin 2019 - 18:00
À l'occasion de la réforme du lycée, une nouvelle collection vient de voir le jour: Folio+Lycée. Réservez vite un spécimen parmi les quatre premiers titres parus le 20 juin 2019 : Les Contemplations de Victor Hugo, Alcools de Guillaume Apollinaire, Le Rouge et le Noir de Stendhal et L'École des femmes de Molière. 
▪ lien ▪
Oxford
Oxford
Érudit

programmes - [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc. Empty Re: [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc.

par Oxford Mar 25 Juin 2019 - 19:31
Merci beaucoup Will.T !

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
ysabel
ysabel
Enchanteur

programmes - [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc. Empty Re: [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc.

par ysabel Jeu 27 Juin 2019 - 12:45
Dans la collection, je viens de recevoir le roman de Stendhal. Si les autres sont construits de la même manière, la collection est pas mal du tout, je trouve. J'avais eu en spécimen celui de la collection classico lycée que j'aime beaucoup moins.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Oxford
Oxford
Érudit

programmes - [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc. Empty Re: [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc.

par Oxford Mar 20 Aoû 2019 - 19:20
Oxford a écrit:Merci beaucoup Will.T !

J'ai reçu le spécimen !

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

programmes - [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc. Empty Re: [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc.

par Mehitabel Mar 20 Aoû 2019 - 21:19
Moi aussi je l’ai reçu ! Par ailleurs, dans un centre culturel Leclerc j’ai reçu en cadeau les Fables, il était normalement donné pour l’achat de 3 Folio plus mais ils me l’ont donné quand même pour les achats que j’avais faits. Je ne sais pas si c’est national pour Leclerc.
Agathe2020
Agathe2020
Je viens de m'inscrire !

programmes - [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc. Empty Re: [Cercle gallimard] Spécimens Folio+Lycée à réserver, nouveaux programmes etc.

par Agathe2020 Jeu 20 Aoû 2020 - 11:18
Bonjour à tous,

Je déterre ce message de l'an dernier pour partager une info que j'ai reçue par email : Folio propose désormais des livres du prof sur les œuvres au programme du bac. A télécharger sur https://www.foliopluslycee.fr/.
Bonne rentrée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum