Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pénélope59
Pénélope59
Niveau 5

Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes Empty Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes

par Pénélope59 Dim 7 Juil 2019 - 14:19
Bonjour,
puisque parmi les nouveaux objets d'étude seuls trois vont être étudiés , combien de semaines envisagez-vous de travailler chacun de ces objets d'étude?

merci de vos conseils Very Happy


Dernière édition par Pénélope59 le Dim 7 Juil 2019 - 14:34, édité 1 fois
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes Empty Re: Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes

par Kilmeny Dim 7 Juil 2019 - 14:24
Pénélope59 a écrit:Bonjour,
puisque parmi les nouveaux objets d'étude seuls quatre vont être étudiés , combien de semaines envisagez-vous de travailler chacun de ces objets d'étude?

merci de vos conseils Very Happy

Il y en a quatre et on doit en aborder trois, non ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Pénélope59
Pénélope59
Niveau 5

Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes Empty Re: Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes

par Pénélope59 Dim 7 Juil 2019 - 14:35
oups...erreur de ma part en écrivant...je viens de corriger.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes Empty Re: Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes

par Kilmeny Dim 7 Juil 2019 - 14:38
Je vais tout simplement diviser l'année en trois. Cela fait un objet d'étude par trimestre.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
blue53
blue53
Niveau 2

Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes Empty Re: Répartition des séquences 2de/1re latin nouveaux programmes

par blue53 Jeu 5 Sep 2019 - 18:54
et pour les auteurs, c'est open total (j'ai des secondes) ? j'ai arrêté un an, et je débarque....je pensais réutiliser mes cours, mais ça a l'air chaud.
Que prenez-vous comme textes ?
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum