Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Appel à la tenue d’une université d’été des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur - Page 2 Empty Re: Appel à la tenue d’une université d’été des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur

par Jenny Sam 31 Aoû - 7:16
Je vous joins les décisions prises en AG durant l'Université d'été des enseignants avec les actions prévues à la rentrée.
Fichiers joints
Appel à la tenue d’une université d’été des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur - Page 2 Attachment
Appel de la coordination nationale 28-08-19.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(122 Ko) Téléchargé 31 fois
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Appel à la tenue d’une université d’été des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur - Page 2 Empty Re: Appel à la tenue d’une université d’été des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur

par Pourquoi 3,14159 Sam 31 Aoû - 7:58
augmentation immédiate des rémunérations afin notamment de rattraper toutes les pertes de salaire, indexation des salaires au minimum sur l'inflation

Une ligne sur 7 pages, trop peu pour moi. Il ne devrait y avoir que cette ligne.

Ma démission n'a jamais autant été d'actualité.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum