Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ouahed01@gmail.com
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par ouahed01@gmail.com Sam 7 Nov - 9:36
Intéressé également pour rejoindre un groupe de travail si il en existe toujours un Smile
Bastien
Bastien
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par Bastien Dim 8 Nov - 10:36
Bonjour,

Je cherche des infos sur le programme de révision du CAPET eco-gestion option ressources humaines.
Merci par avance pour les réponses
Bonne journée,
Youham
Youham
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Moi aussi ????

par Youham Mer 11 Nov - 20:09
Bastien a écrit:Bonjour,

Je cherche des infos sur le programme de révision du CAPET eco-gestion option ressources humaines.
Merci par avance pour les réponses
Bonne journée,
S07
S07
Niveau 1

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par S07 Dim 15 Nov - 11:23
Abdel 12 a écrit:Je suis intéressé aussi pour le Google drive . Comment procéder je n’arrive pas à t’envoyer de mp

Avez-vous réussi à obtenir le lien ? Je n'ai aucune ressource pour le concours donc j'aimerais bien en bénéficier s'il vous plait Smile
S07
S07
Niveau 1

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par S07 Lun 16 Nov - 17:46
Je viens de créer un serveur Discord. Nous sommes deux pour le moment. Si vous voulez nous rejoindre pour constituer un groupe de travail solide, n'hésitez pas à me demander le lien.
NadègeCC
NadègeCC
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par NadègeCC Lun 30 Nov - 9:55
Bonjour S07 , je ne peux pas vous envoyez de message privé mais suis très intéressée pour rejoindre ce nouveau groupe de motivation et de travail :-) Merci d'avance. Nadège
Thib D
Thib D
Niveau 1

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Bibliographie

par Thib D Sam 5 Déc - 16:28
Bonjour à tous,
Auriez-vous des livres à me conseiller pour préparer les épreuves du CAPET éco gestion, sur la partie épreuves, méthodologie... Etc?
Merci !
Micke27
Micke27
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par Micke27 Mar 2 Fév - 16:18
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum d'échanges. Je souhaite préparer via le CNED le CAPET éco gestion option RH : quels manuels me conseillez vous svp ?
Merci pour votre aide
Charlottecc
Charlottecc
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty CAPET ECO GESTION OPTION RH

par Charlottecc Ven 9 Avr - 18:20
@taduarial
J'ai vu ton message et je m'interroge beaucoup sur le contenu de ce dossier pour l'oral du capet.
Je passe l'option RH et communication et suis branchée plutôt communication et très peu RH.
Je m'interroge sur:
- mon dossier doit-il être orienté RH ou communication? ou obligatoirement les deux?
- mon dossier ne porte t-il au final que sur l'option de terminale STMG en RH et communication?
- comment je dois structurer mon dossier?

Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée
Lindaa
Lindaa
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par Lindaa Jeu 22 Avr - 20:59
SaraPerso a écrit:Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour les personnes souhaitant se préparer pour le CAPET afin de passer le concours externe en candidat libre pour la session 2020.

Il serait intéressant de construire à travers ce post une communauté de personne souhaitant se préparer à ce concours afin de faciliter l'entraide et la motivation.

On pourrait se partager des ressources avec google drive et préparer une méthode de travail ainsi qu'un planning.
Je pensais travailler les écrits au premier semestre (synthèse, questions juridiques ou économiques, étude de cas option RH, management) et le dossier pour le second semestre (méthodologie, progression...).
Si vous souhaitez accéder au groupe google drive envoyez-moi, s'il vous plaît, un mp.

J'attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée.


Hello,
Superbe initiative !
Est-ce-que le groupe existe toujours ?
Je souhaite passer le concours en 2022.
Asma.95
Asma.95
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par Asma.95 Mer 18 Aoû - 23:12
Lindaa a écrit:
SaraPerso a écrit:Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour les personnes souhaitant se préparer pour le CAPET afin de passer le concours externe en candidat libre pour la session 2020.

Il serait intéressant de construire à travers ce post une communauté de personne souhaitant se préparer à ce concours afin de faciliter l'entraide et la motivation.

On pourrait se partager des ressources avec google drive et préparer une méthode de travail ainsi qu'un planning.
Je pensais travailler les écrits au premier semestre (synthèse, questions juridiques ou économiques, étude de cas option RH, management) et le dossier pour le second semestre (méthodologie, progression...).
Si vous souhaitez accéder au groupe google drive envoyez-moi, s'il vous plaît, un mp.

J'attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée.


Hello,
Superbe initiative !
Est-ce-que le groupe existe toujours ?
Je souhaite passer le concours en 2022.



Bonjour !
Egalement intéressée par le groupe en vue du passage du nouveau capet 2022 !
Gautier2021
Gautier2021
Je viens de m'inscrire !

Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020 - Page 3 Empty Re: Préparation Capet Eco-Gestion option RH 2020

par Gautier2021 Mer 18 Aoû - 23:12
Asma.95 a écrit:
Lindaa a écrit:
SaraPerso a écrit:Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour les personnes souhaitant se préparer pour le CAPET afin de passer le concours externe en candidat libre pour la session 2020.

Il serait intéressant de construire à travers ce post une communauté de personne souhaitant se préparer à ce concours afin de faciliter l'entraide et la motivation.

On pourrait se partager des ressources avec google drive et préparer une méthode de travail ainsi qu'un planning.
Je pensais travailler les écrits au premier semestre (synthèse, questions juridiques ou économiques, étude de cas option RH, management) et le dossier pour le second semestre (méthodologie, progression...).
Si vous souhaitez accéder au groupe google drive envoyez-moi, s'il vous plaît, un mp.

J'attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée.


Hello,
Superbe initiative !
Est-ce-que le groupe existe toujours ?
Je souhaite passer le concours en 2022.



Bonjour !
Egalement intéressée par le groupe en vue du passage du nouveau capet 2022 !

Bonjour ! Pareil, Capet 2022 en candidat libre. Pourquoi pas faire un nouveau sujet sur le forum.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum