Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Nouveaux IGEN Empty Nouveaux IGEN

par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 7:06

Par décret du Président de la République en date du 22 août 2019, sont nommés inspecteurs généraux de l'éducation nationale :
M. Éric CAYOL, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional (1er tour) ;
Mme Françoise FLICHE, inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale (2e tour) ;
M. Régis RIGAUD, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional (3e tour) ;
M. François VANDENBROUCK, professeur de chaire supérieure (4e tour)
▪lien ▪
yseult
yseult
Fidèle du forum

Nouveaux IGEN Empty Re: Nouveaux IGEN

par yseult Sam 24 Aoû 2019 - 16:10
3 hommes pour 1 femme...alors qu'à la base de la pyramide il doit bien y avoir 30 femmes pour 1 homme... Suspect
avatar
Alyénor
Niveau 3

Nouveaux IGEN Empty Re: Nouveaux IGEN

par Alyénor Sam 24 Aoû 2019 - 16:25
Et 3 IPR pour 1 chaire sup, ça fait beaucoup trop d'IPR dont on sait tous à quoi ils doivent leur nomination. Le profil chaire sup est bien plus équilibré, même s'il lui faudra gérer la question de l'évaluation de ses ex-collègues de CPGE.
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Nouveaux IGEN Empty Re: Nouveaux IGEN

par Theriakos96 Sam 24 Aoû 2019 - 17:33
Pas de professeurs des universités? Ne sont-ce pas eux les plus "neutres" pour obtenir ce poste?

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
avatar
Tiberius
Niveau 8

Nouveaux IGEN Empty Re: Nouveaux IGEN

par Tiberius Sam 24 Aoû 2019 - 18:45
Zut, je ne vois pas mon nom!!!!!
Pourtant 7 E et 4 TS à mon PPCR 9ème échelon!
Je pensais avoir une chance………...
avatar
Invité
Invité

Nouveaux IGEN Empty Re: Nouveaux IGEN

par Invité Sam 28 Sep 2019 - 7:53
Au J.O. du jour :
Article 1


M. David BAUDUIN est nommé inspecteur général de l'éducation nationale (5e tour).

▪lien ▪
avatar
elisa18
Fidèle du forum

Nouveaux IGEN Empty Re: Nouveaux IGEN

par elisa18 Sam 28 Sep 2019 - 9:04
Will.T a écrit:Au J.O. du jour :
Article 1


M. David BAUDUIN est nommé inspecteur général de l'éducation nationale (5e tour).

▪lien ▪
En tant qu'ipr, il était très à l'écoute des professeurs de lettres classiques. Saura t il nous défendre en tant qu'ig ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum