Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fine
Niveau 5

Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ? Empty Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ?

par Fine Lun 23 Sep 2019 - 11:12
Bonjour,

Je voudrais mieux connaître les lycées privés de la région de Sète/Montpellier pour une potentielle mutation pour rapprochement de conjoint à la rentrée 2020.Mon mari travaille à Sète,nous avons une petite fille et nous aimerions trouver un endroit agréable à vivre pas loin, et moi un lycée privé bien géré,dynamique où l'ambiance est plutôt bonne dans l'équipe...Je suis titulaire en Lettre Modernes.
Merci d'avance pour le partage de vos expériences,infos ou conseils car je ne connais pas du tout la région et suis un peu perdue...je m' y prends donc à l'avance!!
Bonne journée


Dernière édition par Thalia de G le Lun 23 Sep 2019 - 11:23, édité 1 fois (Raison : Typographie dans le titre.)
Pacific231
Pacific231
Niveau 5

Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ? Empty Re: Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ?

par Pacific231 Lun 23 Sep 2019 - 20:23
Hello, on a créé une appli avec mon mari qui peut aider... plus d'infos en MP (on n'est pas là pour faire de la pub ;-)
Jana123
Jana123
Je viens de m'inscrire !

Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ? Empty Re: Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ?

par Jana123 Ven 6 Nov 2020 - 13:26
Bonjour,

Etant dans le même cas, j'aimerais également avoir plus d'informations.
Je suis enseignante stagiaire certifiée en allemand et j'aimerais en savoir davantage sur les conditions de l'enseignement dans ma discipline ainsi que sur d'éventuels postes vacants. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'information à ce sujet.

Merci d'avance Smile

Hélips
Hélips
Prophète

Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ? Empty Re: Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ?

par Hélips Ven 6 Nov 2020 - 14:56
Jana123 merci de ne poster qu'une seule fois ton message. Le poster 3 fois comme tu viens de le faire est assimilé à du flood et passible de ban.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
mariange19
Niveau 5

Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ? Empty Re: Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ?

par mariange19 Sam 7 Nov 2020 - 18:19
Bonjour,

Je serai également intéressée par des renseignements sur les établissements privés à Sète et Montpellier. Je suis professeur d'histoire-géographie.

Merci

Séverine
Barbotine
Barbotine
Je viens de m'inscrire !

Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ? Empty Re: Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ?

par Barbotine Lun 3 Mai 2021 - 19:16
Bonjour,

Bien que le sujet date de 2019, je suis également intéressée par votre application dédiée aux établissements privés à Sète et Montpellier Smile
ipomee
ipomee
Guide spirituel

Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ? Empty Re: Des infos, conseils sur les lycées privés de la région de Sète/Montpellier ?

par ipomee Lun 3 Mai 2021 - 19:50
C'est un sujet qui cartonne !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum