Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
svenki
svenki
Je viens de m'inscrire !

6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ? Empty 6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ?

par svenki Lun 18 Nov 2019 - 11:36
Bonjour

J'en suis à ma 6eme rentrée CDD (septembre 2019) en tant que MA1 dans un établissement privé.

Dans le bulletin_officiel 114267 " section 1.4.3 Renouvellement en contrat à durée indéterminée" ,

" En conséquence, à l'approche des six ans, il convient de veiller à proposer aux agents un recrutement sur un besoin permanent afin de leur permettre de bénéficier d'un CDI dès qu'ils remplissent cette condition. Cela suppose de mettre en place une gestion prévisionnelle de ces personnels. "

Pas trop compris  :|

Pour bénéficier CDI quelle démarche administrative je dois faire auprès de rectorat ?

Merci d'avance pour vos conseils !!


Dernière édition par svenki le Mar 19 Nov 2019 - 9:18, édité 2 fois (Raison : Orth dans le titre)
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ? Empty Re: 6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ?

par Pourquoi 3,14159 Lun 18 Nov 2019 - 11:40
Ca pique les yeux…

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
lirox
lirox
Niveau 6

6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ? Empty Re: 6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ?

par lirox Lun 18 Nov 2019 - 16:27
svenki a écrit:Bonjour

J'en suis à ma 6eme rentrée CDD (septembre 2019) en tant que MA1 dans une établissement privé.

Avec multiple lecture sur internet , je tombe sur le lien : bulletin_officiel 114267

Dans section 1.4.3 Renouvellement en contrat à durée indéterminée , c'est note

" En conséquence, à l'approche des six ans, il convient de veiller à proposer aux agents un recrutement sur un besoin permanent afin de leur permettre de bénéficier d'un CDI dès qu'ils remplissent cette condition. Cela suppose de mettre en place une gestion prévisionnelle de ces personnels. "

Pas trop compris  :|

Pour bénéficier CDI quel démarche administrative je dois faire auprès de rectorat ?

Merci d'avance pour vos conseils !!

A ma connaissance c'est automatique mais tu devrais envoyer un message par i-prof pour poser la question.
Petit conseil: vérifie ton orthographe avant d'envoyer ledit message...
Charlotte27
Charlotte27
Niveau 1

6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ? Empty Re: 6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ?

par Charlotte27 Dim 28 Juin 2020 - 11:11
Il me semble qu'il faut remplir un dossier. Rapproche toi de ton academie.
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

6 ans de CDD , je peux bénéficier d'un CDI ? Empty Consei

par Mayamaya Lun 12 Avr 2021 - 14:03
Rapproche-toi d'un syndicat pour être bien conseillé et savoir identifier quel est ou sont les bons interlocuteurs au niveau du rectorat de ton académie.
Attention, si jamais ton interlocuteur "de référence" de la paie au rectorat vient d'arriver, il/elle ne sera pas forcément au courant , mais certains ont du mal à le reconnaitre et sont sûrs de leur fait quand ils te disent non, pas possible....).

_________________
Quien no ha visto a Sevilla no ha visto a maravilla.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum