Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dbaker
dbaker
Je viens de m'inscrire !

rapprochement conjoints entre 2 profs ? Empty rapprochement conjoints entre 2 profs ?

par dbaker Mer 1 Jan 2020 - 11:46
Bonjour à tous,
Nouvelle parmi vous, je me permets une question pour le mouvement inter de l'année prochaine :
Je suis pacsée avec un professeur titulaire d'une autre discipline qui a un poste dans l'académie de Clermont Ferrand, je suis titulaire dans l'académie de Créteil.
Est-il possible de faire une demande de rapprochement de conjoint pour le rejoindre dans l'académie de Clermont (et avoir 150 points + éventuellement des points de séparation) ? Ou entre deux profs, il faut faire une demande de mutation simultanée? Mais dans ce cas, cela ne marche pas puisque le but c'est que mon conjoint ne change pas d'académie et je souhaiterai le rejoindre?
Merci d'avance pour vos réponses
Belle première journée de cette nouvelle année
Daphné
Daphné
Demi-dieu

rapprochement conjoints entre 2 profs ? Empty Re: rapprochement conjoints entre 2 profs ?

par Daphné Mer 1 Jan 2020 - 14:08
La demande de simultanée c'est pour deux professeurs qui veulent muter ensemble : ils mutent ensemble ou pas du tout. Si un seul a la barre, et que l'autre na l'a pas, aucun des deux ne mute.
Le RC c'est pour se rapprocher de son conjoint, professeur ou pas.
Donc si tu veux te rapprocher de ton conjoint qui lui ne mute pas, c'est bien une demande de RC avec points enfants et séparation si séparation il y a.
dbaker
dbaker
Je viens de m'inscrire !

rapprochement conjoints entre 2 profs ? Empty Re: rapprochement conjoints entre 2 profs ?

par dbaker Jeu 2 Jan 2020 - 10:55
Merci pour cette réponse Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum