Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Soizick
Niveau 1

Accès à la classe exceptionnelle (2021) - Page 16 Empty écoeurée

par Soizick Jeu 7 Juil 2022 - 18:17
Née en 65, 9 ans de HC, 1er vivier avec 5 ans d'ancienneté dans le 4ème échelon et pas promue.............écoeurée !
Soizick
Soizick
Niveau 1

Accès à la classe exceptionnelle (2021) - Page 16 Empty Re: Accès à la classe exceptionnelle (2021)

par Soizick Jeu 7 Juil 2022 - 18:56
Je n'en reviens pas Césarion !! je voudrais bien connaître les règles cette année. J'invite tous les collègues promus ou non à informer les syndicats de leurs avis, âge, vivier, ancienneté. C'est le seul moyen d'avoir une idée de ce qui était attendu cette année. Césarion, avec les conditions de l'année dernière nous étions promus sans problème. J'ai l'impression de SUBIR et franchement à 57 ans je commence à beaucoup fatiguer de ce manque de reconnaissance.
Pour ma part, j'ai changé d'établissement, d'inspecteurs et il y a 10 ans j'étais reconnue comme excellente pour tt mon investissement et là c'est comme si j'avais disparue des radars(je travaille toujours autant et ne suis pas lassée de ce que je fais). Pour une profession qu'il faut encourager, ils font qd même très fort.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Accès à la classe exceptionnelle (2021) - Page 16 Empty Re: Accès à la classe exceptionnelle (2021)

par Clecle78 Jeu 7 Juil 2022 - 21:57
Idem pour moi en changeant d'académie. J'ai compris que je n'aurai rien puisqu'ici personne ne me connait
avatar
Cath
Enchanteur

Accès à la classe exceptionnelle (2021) - Page 16 Empty Re: Accès à la classe exceptionnelle (2021)

par Cath Sam 9 Juil 2022 - 18:01
Cath a écrit:OUi oui, je l'ai fait dès que j'ai reçu le mail me le demandant. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne parait ni en rouge, ni en vert.

Edit : j'ai retrouvé le mail du 26 avril dans lequel on me demandait un justificatif et j'ai posé la question directement au service.

Une semaine plus tard, toujours pas de réponse.
avatar
Cath
Enchanteur

Accès à la classe exceptionnelle (2021) - Page 16 Empty Re: Accès à la classe exceptionnelle (2021)

par Cath Lun 18 Juil 2022 - 20:13
Et toujours pas.

J'ai envoyé un (2è) mail.
avatar
Cath
Enchanteur

Accès à la classe exceptionnelle (2021) - Page 16 Empty Re: Accès à la classe exceptionnelle (2021)

par Cath Dim 31 Juil 2022 - 10:35
Cath a écrit:
Cath a écrit:OUi oui, je l'ai fait dès que j'ai reçu le mail me le demandant. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne parait ni en rouge, ni en vert.

Edit : j'ai retrouvé le mail du 26 avril dans lequel on me demandait un justificatif et j'ai posé la question directement au service.

Une semaine plus tard, toujours pas de réponse.

Cath a écrit:Et toujours pas.

J'ai envoyé un (2è) mail.

Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que je n'ai pas eu de réponse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum