Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
danses
Niveau 9

[Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants ! - Page 2 Empty Re: [Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants !

par danses Dim 26 Jan 2020 - 11:42
La réputation de cette cde va désormais la précéder. Je lui souhaite une fin de carrière sereine, à la hauteur de l'estime qu'elle porte aux collègues, avec le plaisir de se rendre tous les jours à un travail où elle sera évidemment très respectée. [Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants ! - Page 2 558662839
avatar
amethyste
Doyen

[Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants ! - Page 2 Empty Re: [Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants !

par amethyste Dim 26 Jan 2020 - 17:56
pétition signée
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

[Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants ! - Page 2 Empty Re: [Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants !

par zigmag17 Dim 26 Jan 2020 - 17:59
danses a écrit:La réputation de cette cde va désormais la précéder. Je lui souhaite une fin de carrière sereine, à la hauteur de l'estime qu'elle porte aux collègues, avec le plaisir de se rendre tous les jours à un travail où elle sera évidemment très respectée. [Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants ! - Page 2 558662839

Elle aura une très belle fin de carrière dans un poste d'assistante du recteur ou quelque chose d'approchant, là où elle pourra continuer de sévir à sa façon, sans plus de contact avec la base, sous l'oeil attentif, énamouré et reconnaissant de ses pairs auprès desquels l'air sera plus frais et les émoluments à la mesure de ses nouvelles fonctions. (et là ce n'est pas de l'ironie).
avatar
danses
Niveau 9

[Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants ! - Page 2 Empty Re: [Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants !

par danses Lun 27 Jan 2020 - 19:31
Le pire est que tu as évidemment raison !
Robin54
Robin54
Niveau 7

[Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants ! - Page 2 Empty Re: [Loire ] Une proviseure porte plainte contre ses enseignants !

par Robin54 Mar 28 Jan 2020 - 7:53
almuixe a écrit:Que la démocratie en France soit une fiction, c'est évident pour moi depuis le traité de Lisbonne. Mais il est vrai que nous avons franchi à toute vitesse de nombreux degrés dans l'autoritarisme.
Personnellement, cela fait 2 semaines environ que je crois que ce gouvernement ne lâchera rien et nous écrasera la gueule autant qu'il pourra, et qu'en conséquence il n'y a que trois options possibles : grève générale illimitée (peu probable, l'insertion dans la société de consommation nous tient), insurrection ou labourer les esprits pour préparer la prochaine présidentielle.
Pour ma part, je penche pour la 3ème option. Et vous?

Je me fais la même réflexion. Bien que tenté par la deuxième solution, je milite pour la 3e... mais c'est très risqué.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum