Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaMouette29
Niveau 10

Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ?

par LaMouette29 Jeu 13 Fév 2020 - 10:03
neotitcreteil a écrit:Bonjour à tous !
Comme certains se posaient la question à l'approche de la date fatidique. Selon des syndicats, le SMS envoyé pour le projet mutation le 14 février ne sera pas envoyé... Tout le monde aura la réponse du 4 mars.

Il devait y avoir un sms le 14 février ? Mais pourtant c'est la date limite pour les demandes tardives. Vu qu'ils n'auront pas tout traité au 14 fev, comment pourraient-ils envoyer un sms de projet provisoire ? 🤔
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ?

par Daphné Jeu 13 Fév 2020 - 10:13
LaMouette29 a écrit:
neotitcreteil a écrit:Bonjour à tous !
Comme certains se posaient la question à l'approche de la date fatidique. Selon des syndicats, le SMS envoyé pour le projet mutation le 14 février ne sera pas envoyé... Tout le monde aura la réponse du 4 mars.

Il devait y avoir un sms le 14 février ? Mais pourtant c'est la date limite pour les demandes tardives. Vu qu'ils n'auront pas tout traité au 14 fev, comment pourraient-ils envoyer un sms de projet provisoire ? 🤔

Plus de 10 ans qu'ils font cette co...., ils ont enfin compris que c'était débile ! ENFIN !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ?

par neotitcreteil Jeu 13 Fév 2020 - 10:36
En tout cas ce SMS existait jusque là... On verra cette année mais contrairement à l'an dernier je n'ai au aucun retour.
Clecle non pas vraiment. C'est un projet à plus long termes. Je n'ai pas les points de toute façon Wink
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ?

par Clecle78 Jeu 13 Fév 2020 - 10:42
J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de SMS cette année puisque celui ci était destiné à court circuiter les syndicats . Maintenant ils n'en ont plus besoin...
Bon courage neotit , j'espère que ça se passe bien malgré tout
71fait!
71fait!
Niveau 2

Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Résultats mouvement Inter 2020 : 4 mars et ensuite ?

par 71fait! Sam 15 Fév 2020 - 20:35
Merci pour les précisions Néotit.
Un sms le 14 février, cela me parait également surprenant...
Plus qu'une quinzaine de jour à attendre pour savoir si changement de vie il y aura, courage à toutes celles et ceux qui sont concernés ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum