Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Prétendre à rémunération en HSE pour une application ? - Page 2 Empty Re: Prétendre à rémunération en HSE pour une application ?

par Isis39 Dim 2 Fév 2020 - 18:33
La tendance est plutôt à promouvoir les ENT du côté des DANEs. Malheureusement.
henriette
henriette
Médiateur

Prétendre à rémunération en HSE pour une application ? - Page 2 Empty Re: Prétendre à rémunération en HSE pour une application ?

par henriette Dim 2 Fév 2020 - 18:35
En fait, je ne sais pas du tout en quoi consiste l'appli en question, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un genre d'ENT.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Prétendre à rémunération en HSE pour une application ? - Page 2 Empty Re: Prétendre à rémunération en HSE pour une application ?

par Pourquoi 3,14159 Dim 2 Fév 2020 - 19:56
henriette a écrit:Si l'appli en question correspond à un besoin, à une demande émanant des services et que le DAN voit l'intérêt de l'appli, c'est possible.
Après Pourquoi 3,14159 devra bien réfléchir à ce qu'il veut "vendre" : le code, ou l'usage seulement.
Je n'y avais pas pensé jusque là. Et je ne sais toujours pas.
Spoiler:

henriette a écrit:En fait, je ne sais pas du tout en quoi consiste l'appli en question, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un genre d'ENT.
Spoiler:
Isis39 a écrit:La tendance est plutôt à promouvoir les ENT du côté des DANEs. Malheureusement.
Les fameuses "usines à gaz" !

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
nc33
nc33
Niveau 10

Prétendre à rémunération en HSE pour une application ? - Page 2 Empty Re: Prétendre à rémunération en HSE pour une application ?

par nc33 Lun 3 Fév 2020 - 7:58
Et d'ici 5 ans tu auras conçu une sorte de pronote amélioré, sauf que ça coûtera bien moins cher à l'établissement.
ipomee
ipomee
Guide spirituel

Prétendre à rémunération en HSE pour une application ? - Page 2 Empty Re: Prétendre à rémunération en HSE pour une application ?

par ipomee Lun 3 Fév 2020 - 8:11
Et les droits d'auteur ? Y aurait-il une piste là ?
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Prétendre à rémunération en HSE pour une application ? - Page 2 Empty Re: Prétendre à rémunération en HSE pour une application ?

par Kimberlite Lun 3 Fév 2020 - 9:28
J'allais aussi proposer les droits d'auteurs.
Sinon, y a ptêtre moyen (mais c'est de la bidouille, je sais que ça se fait, mais est-ce bien légal?) de passer par une autre personne qui se fera payer à ta place (conjoint, famille)?

Ou encore faire une demande a posteriori d'autorisation de cumul, monter une asso ou mini-entreprise (je ne sais si elle peut être à ton nom), et te faire salarier par ton asso (je sais, c'est compliqué...).

Si tes applis demandent de la maintenance, il faut aussi anticiper ce point, et trouver un moyen de dédommagement régulier (là, les IMP, c'est peut-être le plus adapté, voire, si ça ne convient pas, demander une décharge).

A l'heure où l'on nous casse les ... avec les histoires d'autonomie, que soi-disant ça permet de faire des économies et d'être plus efficace, il serait incompréhensible (mais tellement dans la continuité de l'EN) qu'un établissement ne puisse faire le choix d'une solution plus efficace que ce qui est habituellement proposé par l'EN...

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum