Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaga
Malaga
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Malaga Lun 10 Fév - 20:18
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Rouen. Smile

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Banana244    [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Banana244      [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Krisrem
Krisrem
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Krisrem Mer 4 Mar - 22:38
Bonjour,

FSTG en anglais cette année, je serai affectée dans l'académie de Rouen en septembre 2020. Je vais faire mes voeux pour la phase intra-académique dans l'Eure. Y aurait-il des collègues d'anglais qui sauraient où des postes vont se libérer (zones Louviers/Evreux/Vernon) ? Merci beaucoup par avance !!!
avatar
Invité
Invité

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Invité Jeu 5 Mar - 8:00
Bonjour !
J'y vais aussi de ma petite question. J'aimerais muter aux alentours du Havre, où vit mon amie,  ou de Fécamp. Je ne connais pas vraiment les établissements du coin cela dit : auriez-vous des conseils ou des avis ?
Ça m'éviterait de faire des voeux à l'aveugle.
Bonne journée.
Bussy
Bussy
Niveau 10

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Bussy Dim 8 Mar - 11:53
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, j'envisage de demander ma mutation pour les collèges Picasso et Eluard de Saint-Etienne-du-Rouvray. Je connais déjà bien la commune. J'ai besoin d'informations précises sur ces établissements pour me décider : postes vacants ou susceptibles de l'être en LM, compléments de service, réputation et ambiance, effectifs et dynamique générale, etc.
Merci !
Yuma2010
Yuma2010
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Yuma2010 Mer 18 Mar - 14:33
Bonjour,

après avoir contacté le rectorat et deux syndicats, on m'a confirmé que la liste des postes vacants ne sera pas communiquée :| ... donc on formule nos voeux à l'aveugle...

2 questions:
Dans le groupement de communes de Bernay, quels les collèges à éviter?
Dans le groupement de communes de Louviers, même question...

Merci d'avance!
Derborence
Derborence
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Derborence Mer 18 Mar - 21:41
Le groupement de Bernay est plutôt tranquille.

Dans celui de Louviers, il faut éviter Val-de-Reuil, les Fougères à Louviers.

Je n'ai travaillé dans aucun de ces collèges.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Derborence
Derborence
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Derborence Jeu 19 Mar - 10:21
Dans le cadre du mouvement intra-académique, les demandes de confirmation de participation seront adressées par courrier électronique, à compter du 3 avril 2020.
La confirmation, accompagnée des pièces justificatives, devra aussi être envoyée par courrier électronique, pour le 8 avril 2020.

Source : mail de la DPE Rouen

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Albert Jarl Jeu 19 Mar - 17:45
Yuma2010 a écrit:après avoir contacté le rectorat et deux syndicats, on m'a confirmé que la liste des postes vacants ne sera pas communiquée  :|  ... donc on formule nos voeux à l'aveugle...

C'est nouveau ça ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Heisenberg Jeu 19 Mar - 17:59
Ils avaient déjà tenté de ne pas les publier l'an dernier puis les avaient publiés en cours de route. Là ils recommencent.
Quand on sait qu'en plus, à partir de cette année, il n'y aura plus de FPMA ... À part ça, il n'y a aucune opacité.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Clecle78 Jeu 19 Mar - 18:04
Malheureusement c'est déjà le cas à Bordeaux et c'est le cauchemar. Il faudrait vraiment que les syndicats se mobilisent mais ça n'en prend pas lle chemin
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Albert Jarl Jeu 19 Mar - 18:43
Déjà que tout semble figé. A ce rythme plus personne ne va vouloir muter, sauf nécessité impérieuse...

_________________
Si vis pacem, para bellum
philp
philp
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par philp Mar 24 Mar - 17:07
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il des infos concernant les postes vacants en Génie Mécanique Construction ? Code discipline P4100. Périmètre de Rouen de préférence.

Merci de votre réponse.
Raupchen
Raupchen
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Mutation intra- des postes en allemand en Seine Maritime

par Raupchen Jeu 26 Mar - 15:01
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Prof d'allemand TZR dans l'académie de Rouen Y-en-a-t-il parmi vous qui savent quels poste se libèrent dans l'académie?

Merci!!
Danska
Danska
Prophète

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Danska Jeu 26 Mar - 15:07
Sujets fusionnés.
Clo-noemie-caro
Clo-noemie-caro
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Postes vacants à l'intra

par Clo-noemie-caro Jeu 26 Mar - 17:55
Bonjour,
Savez-vous si des postes en lettres modernes pourraient être vacants dans le secteur de Bernay ?
Dans l'académie où je suis encore ils connaissent les postes vacants, les syndicats nous conseillent de demander des zones de remplacement.
Merci.
Clo-noemie-caro
Derborence
Derborence
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Derborence Jeu 26 Mar - 17:58
Clo-noemie-caro a écrit:Bonjour,
Savez-vous si des postes en lettres modernes pourraient être vacants dans le secteur de Bernay ?
Dans l'académie où je suis encore ils connaissent les postes vacants, les syndicats nous conseillent de demander des zones de remplacement.
Merci.
Clo-noemie-caro

Tu devrais contacter la section de l'Eure de ton syndicat.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Heisenberg Lun 30 Mar - 12:03
Fermeture de SIAM repoussée au 09 avril (12h)

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Derborence
Derborence
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Derborence Mar 31 Mar - 11:30
Heisenberg a écrit:Fermeture de SIAM repoussée au 09 avril (12h)

Je complète le calendrier :

9 avril : date limite de dépôt des dossiers de demande de priorité au titre du handicap auprès du médecin des personnels


Entre le 9 et le 16 avril, les confirmations de mutation et les pièces justificatives seront à adresser directement par mail aux services gestionnaires du rectorat,

16 avril : date limite de réception à la DPE (et non pas date limite d’envoi) des confirmations vérifiées et signées par l’intéressé par mail

    - sur les boites mails des gestionnaires

   et en copie à

    - dpe@ac-rouen.fr

    - au chef d’établissement

    Les pièces jointes  doivent être jointes à la confirmation d’inscription pour la prise en compte des points dans le barème.


du 15 au 31 mai : affichage des barèmes sur i-prof/ SIAM

    = période de vérification-contestation du barème


18 juin : publication des résultats  sur i-prof/ SIAM

   

18 août : date limite de réception des recours en cas de contestation

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Bollandiste
Bollandiste
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Bollandiste Mer 1 Avr - 11:25
Courage à tous les collègues qui, comme moi, doivent faire avec l'opacité scandaleuse de la Direction des DPE ! Comme si les mutations n'étaient pas déjà une source d'inquiétude et de frustration pour nos vies professionnelle et familiale... Il me semble qu'avec cette décision, les responsables renforcent les inégalités entre les collègues qui ont des réseaux (syndicaux ou non) et ceux qui n'en ont pas. Evil or Very Mad
Derborence
Derborence
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Derborence Mer 1 Avr - 11:39
Bonjour Bollandiste,
N'hésite pas à poser des questions sur ce fil : certains néos ont peut-être des informations qui pourront t'être utiles.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Bollandiste
Bollandiste
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Bollandiste Mer 1 Avr - 11:48
Derborence a écrit:Bonjour Bollandiste,
N'hésite pas à poser des questions sur ce fil : certains néos ont peut-être des informations qui pourront t'être utiles.

Merci pour l'invitation, Derborence.

En ce qui me concerne, je cherche à savoir quels postes se libèrent en HG dans la zone de Rouen-Barentin. Je suis tout juste au niveau des barres intra de ces dernières années et, avec un peu de chance, je pourrai mettre fin à mes neuf ans comme TZR-gyrovague.
Piameni
Piameni
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty poste lycée Evreux

par Piameni Mer 1 Avr - 14:54
Bonjour, je suis comme vous tous, très gênée de devoir faire des voeux à l'aveugle. Je souhaite postuler pour le lycée en Histoire-géo, secteur d'Evreux (Senghor, A. Briand ou Modeste Leroy). L'un d'entre vous saurait-il si un poste se libèrerait potentiellement par hasard ???? Merci !

Topics fusionnés.
Laverdure, pour la modération.
Bollandiste
Bollandiste
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Bollandiste Jeu 2 Avr - 12:30
Piameni a écrit:Bonjour, je suis comme vous tous, très gênée de devoir faire des voeux à l'aveugle. Je souhaite postuler pour le lycée en Histoire-géo, secteur d'Evreux (Senghor, A. Briand ou Modeste Leroy). L'un d'entre vous saurait-il si un poste se libèrerait potentiellement par hasard ???? Merci !

Chère Piameni,
Je ne suis pas sûr qu'un poste se libère à Senghor en 2020, mais je peux te dire que cela fait quatre années de suite qu'il y a une importante rotation dans l'équipe d'HG. Désolé de ne pas être plus utile...
Bonne chance !
Piameni
Piameni
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Piameni Jeu 2 Avr - 17:43
Merci !
Piameni
Piameni
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Piameni Ven 3 Avr - 8:35
Merci à Lina pour la réponse d'hier. C'est très gentil de me proposer des infos également. Cela me conforte dans mes choix de demande de poste. A bientôt !
Piameni.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum