Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Piameni
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Piameni Ven 3 Avr 2020 - 8:35
Merci à Lina pour la réponse d'hier. C'est très gentil de me proposer des infos également. Cela me conforte dans mes choix de demande de poste. A bientôt !
Piameni.
avatar
Invité
Invité

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Invité Ven 19 Juin 2020 - 10:20
J'ai obtenu mon premier vœu. Tout n'est pas parfait mais je suis plus que satisfait.
Voilà, après trois années de mutations hasardeuses, je m'en vais enfin où la vie m'attend plutôt qu'où le travail m'exige. Very Happy

Félicitations à ceux qui ont obtenu ce qu'ils attendaient et surtout, beaucoup de courage aux autres.
Derborence
Derborence
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Derborence Ven 19 Juin 2020 - 10:36
Félicitations, Nizab ! Près du Havre ou de Fécamp, si j'en crois ton message précédent ?

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
Invité
Invité

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Invité Ven 19 Juin 2020 - 10:38
Derborence a écrit:Félicitations, Nizab ! Près du Havre ou de Fécamp, si j'en crois ton message précédent ?
Merci !! Oui, c'est ça. On ne peut plus près du Havre.
Avec du grec dedans.  [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen - Page 2 2253691428
Derborence
Derborence
Modérateur

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rouen

par Derborence Ven 19 Juin 2020 - 10:49
C'est super ! Bravo !

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum