Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eloah
Expert

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Eloah Lun 23 Mar 2020 - 18:47
Merci Exvivo !
Bebzar
Bebzar
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Bebzar Lun 23 Mar 2020 - 23:28
fleur68 a écrit:
Bebzar a écrit:
fleur68 a écrit:Bonjour,

Entrante dans l'académie, je suis à la recherche d'informations sur les éventuels mouvements du côté des sciences économiques et sociales. Je vise davantage un poste fixe dans le Haut-Rhin, mais rien de très fermé : des communes comme Altkirch ou Thann pourraient m'intéresser, ou alors des établissements axés sur les langues où il serait possible à terme de monter une section européenne (j'ai la certification DNL-Allemand, et la certification DNL-anglais )

J'ai remarqué qu'à Guebwiller, il y avait pas mal de mouvement sur les postes de SES (en 2014, 2016 et 2017 sans savoir lequel des 2 lycées est concerné). Avez-vous connaissance d'une situation particulière qui pourrait expliquer cela?
Je également preneuse de toute autre info sur les postes/heures me permettant de guider mes vœux, vue la situation dégradée des SES dans le cadre de la réforme du lycée.

Merci pour les précieuses informations que vous pourriez me transmettre.

Bonjour @fleur68
Pourquoi en SES il n'y a que 3 postes au mouvement intra alors que nous sommes 9 à y être entrés ? Les 6 autres sont forcément TZR ?
Je me pose la question depuis quelques jours et je ne sais pas si tu as la réponse.

Cela ne veut pas dire que seuls 3 postes fixes sont disponibles. La nuance est qu'il y a 3 postes qui, au jour d'aujourd'hui, sont affichés comme libérés pour la prochaine rentrée, en fonction des infos remontées à cette date (demande de dispo, retraite, création de poste), sachant que les besoins peuvent évoluer jusqu'à la fin de l'année.

Si quelqu'un à une réponse, peut être plus sûre à apporter?!

D'accord @fleur68

Je te remercie pour ta réponse.

Ah et je ne demande pas le Haut-Rhin donc je ne suis pas un "concurrent" pour les postes que tu désires.

On peut passer en messages privés si tu le souhaites, en tant que néo-entrants en SES dans l'académie, tu as peut-être fait tes études au même endroit et plus ou moins au même moment que moi.

Dans tous les cas, bonne continuation !
Lucine
Lucine
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Lucine Lun 30 Mar 2020 - 12:50
lip18 a écrit:Merci pour la réponse!
Je suis stagiaire et nouvelle entrante dans l'académie donc je ne connais pas encore mon barème qui n'est pas élevé puisque je bénéficie uniquement d'un rapprochement de conjoint.. une idée de comment se passent les rapprochements de conjoint pour les nouveaux entrants dans l'académie ?


Logiquement, les points de rapprochement ne sont plus pris en compte pour le mouvement intra, seulement pour l'inter...
Lucine
Lucine
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Le lycée Kastler est top à Guebwiller !

par Lucine Lun 30 Mar 2020 - 12:53
Bebzar a écrit:
fleur68 a écrit:
Bebzar a écrit:
fleur68 a écrit:Bonjour,

Entrante dans l'académie, je suis à la recherche d'informations sur les éventuels mouvements du côté des sciences économiques et sociales. Je vise davantage un poste fixe dans le Haut-Rhin, mais rien de très fermé : des communes comme Altkirch ou Thann pourraient m'intéresser, ou alors des établissements axés sur les langues où il serait possible à terme de monter une section européenne (j'ai la certification DNL-Allemand, et la certification DNL-anglais )

J'ai remarqué qu'à Guebwiller, il y avait pas mal de mouvement sur les postes de SES (en 2014, 2016 et 2017 sans savoir lequel des 2 lycées est concerné). Avez-vous connaissance d'une situation particulière qui pourrait expliquer cela?
Je également preneuse de toute autre info sur les postes/heures me permettant de guider mes vœux, vue la situation dégradée des SES dans le cadre de la réforme du lycée.

Merci pour les précieuses informations que vous pourriez me transmettre.

Bonjour @fleur68
Pourquoi en SES il n'y a que 3 postes au mouvement intra alors que nous sommes 9 à y être entrés ? Les 6 autres sont forcément TZR ?
Je me pose la question depuis quelques jours et je ne sais pas si tu as la réponse.

Cela ne veut pas dire que seuls 3 postes fixes sont disponibles. La nuance est qu'il y a 3 postes qui, au jour d'aujourd'hui, sont affichés comme libérés pour la prochaine rentrée, en fonction des infos remontées à cette date (demande de dispo, retraite, création de poste), sachant que les besoins peuvent évoluer jusqu'à la fin de l'année.

Si quelqu'un à une réponse, peut être plus sûre à apporter?!

D'accord @fleur68

Je te remercie pour ta réponse.

Ah et je ne demande pas le Haut-Rhin donc je ne suis pas un "concurrent" pour les postes que tu désires.

On peut passer en messages privés si tu le souhaites, en tant que néo-entrants en SES dans l'académie, tu as peut-être fait tes études au même endroit et plus ou moins au même moment que moi.

Dans tous les cas, bonne continuation !
Lucine
Lucine
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Lucine Lun 30 Mar 2020 - 12:55


fleur68 a écrit:Bonjour,

Entrante dans l'académie, je suis à la recherche d'informations sur les éventuels mouvements du côté des sciences économiques et sociales. Je vise davantage un poste fixe dans le Haut-Rhin, mais rien de très fermé : des communes comme Altkirch ou Thann pourraient m'intéresser, ou alors des établissements axés sur les langues où il serait possible à terme de monter une section européenne (j'ai la certification DNL-Allemand, et la certification DNL-anglais )

J'ai remarqué qu'à Guebwiller, il y avait pas mal de mouvement sur les postes de SES (en 2014, 2016 et 2017 sans savoir lequel des 2 lycées est concerné). Avez-vous connaissance d'une situation particulière qui pourrait expliquer cela?
Je également preneuse de toute autre info sur les postes/heures me permettant de guider mes vœux, vue la situation dégradée des SES dans le cadre de la réforme du lycée.

Merci pour les précieuses informations que vous pourriez me transmettre.

Le lycée Kastler de Guebwiller est top!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Daphné Lun 30 Mar 2020 - 16:00
Lucine a écrit:
lip18 a écrit:Merci pour la réponse!
Je suis stagiaire et nouvelle entrante dans l'académie donc je ne connais pas encore mon barème qui n'est pas élevé puisque je bénéficie uniquement d'un rapprochement de conjoint.. une idée de comment se passent les rapprochements de conjoint pour les nouveaux entrants dans l'académie ?


Logiquement, les points de rapprochement ne sont plus pris en compte pour le mouvement intra, seulement pour l'inter...

Les points de rapprochement de conjoints sont pris en compte pour l'intra dans le cadre de la note de service académique.
fleur68
fleur68
Niveau 8

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par fleur68 Lun 30 Mar 2020 - 17:02
Lucine a écrit:

fleur68 a écrit:Bonjour,

Entrante dans l'académie, je suis à la recherche d'informations sur les éventuels mouvements du côté des sciences économiques et sociales. Je vise davantage un poste fixe dans le Haut-Rhin, mais rien de très fermé : des communes comme Altkirch ou Thann pourraient m'intéresser, ou alors des établissements axés sur les langues où il serait possible à terme de monter une section européenne (j'ai la certification DNL-Allemand, et la certification DNL-anglais )

J'ai remarqué qu'à Guebwiller, il y avait pas mal de mouvement sur les postes de SES (en 2014, 2016 et 2017 sans savoir lequel des 2 lycées est concerné). Avez-vous connaissance d'une situation particulière qui pourrait expliquer cela?
Je également preneuse de toute autre info sur les postes/heures me permettant de guider mes vœux, vue la situation dégradée des SES dans le cadre de la réforme du lycée.

Merci pour les précieuses informations que vous pourriez me transmettre.

Le lycée Kastler de Guebwiller est top!

Alors justement, c'est un poste dans l'autre lycée (Théodore Deck) qui est affiché comme vacant.
L'explication sur le turn-over des postes dans cette ville serait la localisation. Souvent pourvu par des collègues du Bas-Rhin, il est difficile de s'y rendre, ce qui fait que les collègues cherchent rapidement à repartir.

Camille/
Camille/
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Camille/ Mer 1 Avr 2020 - 23:12
Bonjour,

C'est la première année que je participe au mouvement intra en tant que TZR et je suis perdue.

Je suis actuellement TZR Bas-Rhin. Je suis dans ma première année d’enseignement. Mon secteur de remplacement me convient parfaitement. Concernant ma situation, je suis pacsée, sans enfant et ai une RQTH mais qui n’avait pas fait l’objet d’une bonification de 1000pts l’année dernière lors du mouvement.

1. Il me semble que ma zone de remplacement ainsi que mon RAD sont acquis sauf si je demande un changement et que celui-ci est validé. Est-ce bien le cas ?
2. Je voudrais faire des vœux pour des établissements dans le secteur même si je suis consciente que je n’aurai certainement pas assez de points pour les obtenir mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien".
Comment dois-je procéder ? Dois-je saisir « des vœux de mutation » ou « des préférences pour la phase d’ajustement » (telles sont les 2 rubriques figurant sur SIAM) ?
3. Suis-je garantie de garder mon RAD si aucun des vœux formulés n’a été accepté ?

4. Comment et où signaler mes préférences concernant des remplacements de courte/moyenne durée ou à l’année ?  

Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Naia
Naia
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Naia Lun 6 Avr 2020 - 2:07
Eloah a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y a des postes à pou :lol: rvoir en documentation ? Merci !

Bonjour Eloah, quel secteur vises-tu en Documentation ? As-tu eu des échos concernant le mouvement ? 🙂
Il y a beaucoup de postes cette année il me semble!
JEMS
JEMS
Grand Maître

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par JEMS Lun 6 Avr 2020 - 3:21
Lucine a écrit:

fleur68 a écrit:Bonjour,

Entrante dans l'académie, je suis à la recherche d'informations sur les éventuels mouvements du côté des sciences économiques et sociales. Je vise davantage un poste fixe dans le Haut-Rhin, mais rien de très fermé : des communes comme Altkirch ou Thann pourraient m'intéresser, ou alors des établissements axés sur les langues où il serait possible à terme de monter une section européenne (j'ai la certification DNL-Allemand, et la certification DNL-anglais )

J'ai remarqué qu'à Guebwiller, il y avait pas mal de mouvement sur les postes de SES (en 2014, 2016 et 2017 sans savoir lequel des 2 lycées est concerné). Avez-vous connaissance d'une situation particulière qui pourrait expliquer cela?
Je également preneuse de toute autre info sur les postes/heures me permettant de guider mes vœux, vue la situation dégradée des SES dans le cadre de la réforme du lycée.

Merci pour les précieuses informations que vous pourriez me transmettre.

Le lycée Kastler de Guebwiller est top!

Je confirme ! Le poste a été pendant longtemps un poste à complément de service entre les deux lycées cités.
fleur68
fleur68
Niveau 8

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par fleur68 Lun 6 Avr 2020 - 15:04
Camille/ a écrit:Bonjour,

C'est la première année que je participe au mouvement intra en tant que TZR et je suis perdue.

Je suis actuellement TZR Bas-Rhin. Je suis dans ma première année d’enseignement. Mon secteur de remplacement me convient parfaitement. Concernant ma situation, je suis pacsée, sans enfant et ai une RQTH mais qui n’avait pas fait l’objet d’une bonification de 1000pts l’année dernière lors du mouvement.

1. Il me semble que ma zone de remplacement ainsi que mon RAD sont acquis sauf si je demande un changement et que celui-ci est validé. Est-ce bien le cas ?
2. Je voudrais faire des vœux pour des établissements dans le secteur même si je suis consciente que je n’aurai certainement pas assez de points pour les obtenir mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien".
Comment dois-je procéder ? Dois-je saisir « des vœux de mutation » ou « des préférences pour la phase d’ajustement » (telles sont les 2 rubriques figurant sur SIAM) ?
3. Suis-je garantie de garder mon RAD si aucun des vœux formulés n’a été accepté ?

4. Comment et où signaler mes préférences concernant des remplacements de courte/moyenne durée ou à l’année ?  

Je vous remercie pour votre aide précieuse.

1. (et donc 3.) Oui
2. Comme tu es déjà en poste dans l'académie, tu saisis dans vœux de mutation uniquement les établissements précis qui t'intéressent (ou commune tout poste ou avec le choix du type de poste).  Si aucun vœu ne peut être satisfait, tu conserves ta situation actuelle. La rubrique préférences ne concerne que les voeux de ZR.
thelouna24
thelouna24
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par thelouna24 Lun 6 Avr 2020 - 17:55
Bonjour,
J'aurais une question par rapport aux voeux pour les zones de remplacements. Si on veut avoir la bonification de rapprochement de conjoints, devons nous faire des voeux préférenciels communes et regroupement de communes sans se limiter à un type d'établissements ou avons avons-nous le droit de demander par exemple Mulhouse seulement les collèges ?

Merci d'avance.
Armellours
Armellours
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Armellours Mar 7 Avr 2020 - 9:39
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvelle entrante dans l'académie de Strasbourg, je postule à des postes spécifiques DNL Histoire géo. Pensez-vous qu'il faut que j'écrive aux IPR pour me présenter (+ CV) avant la clôture des voeux de mutation ?

Merci d'avance !!
Eloah
Eloah
Expert

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Eloah Mer 8 Avr 2020 - 21:04
Naia a écrit:
Eloah a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y a des postes à pou :lol: rvoir en documentation ? Merci !

Bonjour Eloah, quel secteur vises-tu en Documentation ? As-tu eu des échos concernant le mouvement ? 🙂
Il y a beaucoup de postes cette année il me semble!

Bonjour Naia, je ne vise rien, je suis dans une autre académie Wink mais je suis alsacienne et je réfléchis à un retour, un jour ... Razz
avatar
jazz
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par jazz Jeu 9 Avr 2020 - 11:32
Bonjour, J'ai une question concernant l'ordre des voeux et le déclenchement de la bonification pour rapprochement de conjoint. Faut-elle que celle-ci soit faite avant les autres voeux (en position 1) pour que les autres voeux commune soient bonifiées ?

Merci, bonne journée !
fleur68
fleur68
Niveau 8

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par fleur68 Jeu 9 Avr 2020 - 13:05
jazz a écrit:Bonjour, J'ai une question concernant l'ordre des voeux et le déclenchement de la bonification pour rapprochement de conjoint. Faut-elle que celle-ci soit faite avant les autres voeux (en position 1) pour que les autres voeux commune soient bonifiées ?

Merci, bonne journée !

Extrait de l'annexe à consulter sur le site académique
1.5 Les vœux bonifiés
Le vœu déclenchant la bonification est forcément un vœu large (les vœux portant sur des établissements précis
ou des zones de remplacement ne déclenchent pas la bonification). Ce vœu large (commune, groupement de
communes, département ou académie) doit correspondre à la résidence privée de l’intéressé et porter sur tous les
types d’établissements.
[...] Cette règle n’interdit pas à l’agent concerné de formuler des vœux précis en établissement ou des vœux larges
comportant ou non des exclusions, non bonifiés, avant de formuler le vœu large qui déclenchera la bonification
pour rapprochement de conjoint.


Cela veut dire que rien ne t'empêche de faire des vœux avant le vœux large, la seule chose c'est que tu ne bénéficieras des bonifications qu'à partir du vœux large qui la déclenche, et sur les suivants.
avatar
jazz
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par jazz Jeu 9 Avr 2020 - 14:38
Merci beaucoup, Fleur68 !
Adeodatys
Adeodatys
Niveau 3

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Adeodatys Mer 22 Juil 2020 - 22:55
Est-il possible de connaître les besoins en contractuels ?

Je souhaite être contractuel l'année prochaine en Histoire-Géographie dans l'académie de Strasbourg, mais je ne sais pas du tout si je me fourvoie...

Merci pour vos réponses

EDIT: est-il possible de devenir contractuel en Français (car les besoins sont plus importants) avec une licence en histoire ?
Vautrin84
Vautrin84
Niveau 9

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Vautrin84 Jeu 23 Juil 2020 - 13:06
En tout cas, dans mon bahut de la "grande ville" de l'académie, nous avons chaque année un contractuel en HG, donc je pense que les besoins sont là... et s'il y a besoin en ville, je n'ose imaginer en rase campagne...

Par contre, connaissant les IPR en Lettres, pas certain que ton dossier passe si tu n'as pas étudié les Lettres (et, à mon humble avis, c'est bien normal).

_________________
15e année dans l'EN !
Spoiler:
kujiamini
kujiamini
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par kujiamini Jeu 19 Nov 2020 - 19:57
Bonjour à tous!
Je suis un tout jeune prof de maths, T2 TZR à Lille.
J'ai envie de bouger un peu, et de demander l'académie de Strasbourg: j'aime beaucoup la ville et elle est bien placée pour voyager en Europe.
Par contre je ne connais pas du tout l'Alsace, et donc je vais un peu à la pêche aux infos avant de me lancer.
Je sais qu'il est difficile de répondre objectivement à mes questions, mais même des ressentis m'aideraient!

Au vue des barres académiques, je m'attend un peu à être TZR haut Rhin (je n'ai que 54 points si j'ai bien calculé).
Je me demande donc:
-Est-ce que ça semble raisonnable d'habiter à Strasbourg en étant TZR Haut Rhin? Peut être certain d'entre vous l'ont fait et ont eu de bonnes ou de mauvaises expériences?
-Existe-il d'autre ville sympa qui sont mieux placés pour un TZR Haut Rhin? Peut être Colmar, comment y sont les loyers?
-Les collèges du Haut Rhin sont-ils difficiles? (en comparaison avec Roubaix par exemple, bien que je sais que cela soit subjectif)
-Certains d'entre vous vivent-ils en Allemagne? Des villes sympa à la frontière?

Merci d'avance aux témoignages que vous pourrez m'apporter! Very Happy
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Chlidé Ven 20 Nov 2020 - 13:42
J’habite à la frontière Haut-Rhin/ Bas-Rhin et je travaille à Mulhouse. Les collèges y sont assez durs oui, tous classés REP. Ailleurs tu peux avoir des endroits sympas. Je n’aime pas cette grande ville et ai toujours habité plutôt vers Colmar bien plus agréable. Les loyers y sont encore assez corrects, je crois.
Te déplaceras-tu en train ou en voiture?
Des collègues continuent d’habiter Strasbourg et de faire des allers-retours. A voir si c’est possible en terme d’organisation et de famille. Et des collègues travaillant à Mulhouse ou Saint-Louis habitent en Allemagne. Proche de chez moi est Breisach, petite ville agréable.
avatar
Titi2
Niveau 2

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Titi2 Dim 6 Déc 2020 - 18:27
Bonjour à tous,
J'envisage un retour en Alsace. Je suis en lettres modernes et je suis à la recherche d'informations.
Savez-vous quelle est la situation actuelle ? Actuellement, je suis T3 et toujours TZR. Par ailleurs, savez-vous s'il y aura des postes disponibles en UP2EA. J'ai une préférence pour le Bas-Rhin, en l'occurrence Strasbourg. Mais je ne connais pas du tout la situation actuelle. Je vous remercie d'avance de vos lumières.
exvivo
exvivo
Niveau 8

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par exvivo Dim 6 Déc 2020 - 18:41
Pour le mouvement intra 2020, tu as des infos ici : https://www.ac-strasbourg.fr/pro/concours-carriere/mouvements-des-personnels/mouvement-intra-enseignantspsyencpe/

La barre DPT67 pour les lettres modernes était à 341 l'année dernière...c'est de pire en pire avec la réforme du lycée, mais ce n'est pas spécifique à l'académie de Strasbourg.

Pour les années précédentes, voici un aperçu : http://se-unsa-strasbourg.org/wp-content/uploads/2019/11/Barres-LETTRES-MODERNES-2015-2019.pdf
avatar
Titi2
Niveau 2

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Titi2 Dim 6 Déc 2020 - 18:46
exvivo a écrit:Pour le mouvement intra 2020, tu as des infos ici : https://www.ac-strasbourg.fr/pro/concours-carriere/mouvements-des-personnels/mouvement-intra-enseignantspsyencpe/

La barre DPT67 pour les lettres modernes était à 341 l'année dernière...c'est de pire en pire avec la réforme du lycée, mais ce n'est pas spécifique à l'académie de Strasbourg.

Pour les années précédentes, voici un aperçu : http://se-unsa-strasbourg.org/wp-content/uploads/2019/11/Barres-LETTRES-MODERNES-2015-2019.pdf

Merci beaucoup Exvivo pour les liens ! Wahou, plus de 300 points pour Strasbourg, je suis loiiinnnn de les avoir  [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 1599759099
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Chlidé Dim 6 Déc 2020 - 20:43
Bonjour,
Je crois qu’il y aura des postes profilés Upe2a sur Strasbourg. En tous cas il faudrait te rapprocher du CASNAV 67 et dire ton intérêt/ton expérience. As-tu des diplômes/ la certification/ l’habilitation à corriger le DELF? Je suis en Upe2a lycée dans le 68. Tu peux me contacter en mp si tu le souhaites.
avatar
Titi2
Niveau 2

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Strasbourg

par Titi2 Dim 6 Déc 2020 - 21:13
Chlidé a écrit:Bonjour,
Je crois qu’il y aura des postes profilés Upe2a sur Strasbourg. En tous cas il faudrait te rapprocher du CASNAV 67 et dire ton intérêt/ton expérience. As-tu des diplômes/ la certification/ l’habilitation à corriger le DELF? Je suis en Upe2a lycée dans le 68. Tu peux me contacter en mp si tu le souhaites.
Ah super ! Ce serait chouette 🥳 merci beaucoup pour l’information Chlidé. Tu as raison, demain je vais contacter le Casnav. J’ai actuellement une UPE2A, je l’ai depuis trois ans et je suis aussi habilitée pour la correction du DELF.
Je te contacte en mp, merci encore !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum