Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Jeu 18 Juin 2020 - 9:56
C'est tombé !!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par neotitcreteil Jeu 18 Juin 2020 - 10:52
C'est tombé plus tôt que prévu ? Vous êtes satisfaits ?
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Jeu 18 Juin 2020 - 14:07
@neotitcreteil c'est tombé le jour J, mais le matin alors que c'était indiqué à partir du 18 au soir dans iprof. Pour ma part, j'ai eu la zone de remplacement du département que je souhaitais donc pour l'instant c'est plutôt pas mal. Maintenant il faut attendre pour le RAD et une affectation à l'année... ou pas ! Razz
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par neotitcreteil Ven 19 Juin 2020 - 3:05
Merci Manon ! Bon courage dans ta nouvelle région Smile
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Dim 28 Juin 2020 - 16:14
Hello tout le monde,yesyes
Je n'étais pas venue depuis plusieurs jours comme j'organise mon déménagement :lol: Je suis affectée à Brive yesyes je suis enchantée, et sur poste fixe en plus !

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Lun 29 Juin 2020 - 12:11
@shakespeare28 Ouah ! Le rêve !! aai
Encore quelques jours pour connaître le rattachement administratif, pour ma part...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum