Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaga
Malaga
Modérateur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Malaga Lun 10 Fév 2020 - 20:36
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Limoges. Smile

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Banana244   [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Banana244     [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty mutations intra Lettres modernes - académie de Limoges

par Manon-des-Sources Lun 16 Mar 2020 - 12:48
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis affectée à la rentrée 2020 dans l'académie de Limoges, en Lettres Modernes. Pour l'intra, je vise la Corrèze pour un rapprochement de conjoint (avec 1 enfant), que ce soit en poste fixe ou sur zone de remplacement. Pour ceux qui y sont, ou y ont été affectés, est-ce que cela paraît réalisable ? Je cherche en particulier à me rapprocher de Brive... Mais Tulle, Egletons conviendraient aussi. Je comptais faire des vœux communes/groupements de commune, puis tout poste fixe dans le département, puis zone de remplacement Corrèze (pour ce vœu mon barème provisoire sur Iprof est, par exemple, de plus de 300 points).
Je suis preneuse de tout conseil/avis/retour d'expérience !

Au plaisir de vous lire ! Smile
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Dim 22 Mar 2020 - 16:01
Hello Manon,

Je ne suis pas en lettres mais en anglais et j'arrive aussi dans l'aca de Limoges à la rentrée (enfin j'y reviens, c'est ma région d'origine ^^). Je ne peux pas te donner d'infos sur ta discipline mais pour mes vœux j'ai fait dans le même ordre que toi, sur les conseils d'un syndicat, je leur ai envoyé et ils m'ont confirmé que je les avais bien faits, afin notamment de limiter ZR ou extension. En revanche j'ai fait sur l'ensemble de l'académie.

Sinon, en lettres je suppose que c'est pareil: as-tu vu que les dates de parution des postes vacants ainsi que la date limite de saisie des vœux ont été modifiées sur SIAM au vu des circonstances actuelles?


_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Dim 22 Mar 2020 - 16:12
shakespeare28 a écrit:Hello Manon,

Je ne suis pas en lettres mais en anglais et j'arrive aussi dans l'aca de Limoges à la rentrée (enfin j'y reviens, c'est ma région d'origine ^^). Je ne peux pas te donner d'infos sur ta discipline mais pour mes vœux j'ai fait dans le même ordre que toi, sur les conseils d'un syndicat, je leur ai envoyé et ils m'ont confirmé que je les avais bien faits, afin notamment de limiter ZR ou extension. En revanche j'ai fait sur l'ensemble de l'académie.

Sinon, en lettres je suppose que c'est pareil: as-tu vu que les dates de parution des postes vacants ainsi que la date limite de saisie des vœux ont été modifiées sur SIAM au vu des circonstances actuelles?


Bonjour !

Je suis également originaire de la région^^. Je vais faire comme toi et envoyer le récapitulatif provisoire à mon syndicat pour avoir leur avis...
Oui effectivement, pour la parution des postes vacants c'est reporté au 27 mars à 14h pour l'instant. C'est pareil pour toi ?

A bientôt dans notre belle académie !
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Dim 22 Mar 2020 - 17:35
Ah cool! Ca fait du bien de rentrer chez soi !
Oui j'ai la même date sur mon SIAM, le 27 mars à 14h. Croisons les doigts ... Smile J'espère vraiment qu'on les aura le 27....
Yeap à bientôt!

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
bzzzalias
bzzzalias
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par bzzzalias Lun 23 Mar 2020 - 14:12
Bonjour @shakespeare28 et @Manon-des-Sources,

J'ai besoin de votre aide. Pourriez-vous m'envoyer les postes vacants en documentation svp sur l'académie? Mon conjoint vient d'être nommé tardivement en Creuse donc je n'ai pas encore accès à SIAM Limoges.
D'avance, merci
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Lun 23 Mar 2020 - 14:18
Est-ce vous ou votre mari qui participez au mouvement intra? En passant par I Prof vous avez accès au l'espace mouvement intra-académique SIAM de Limoges. Comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, nous n'aurons la liste des postes vacants que le 27 mars. Si nous l'avons, car rien n'est sûr.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
bzzzalias
bzzzalias
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par bzzzalias Lun 23 Mar 2020 - 14:44
Merci @shakespeare28 . Il s'agit d'un poste pour moi en documentation. Attendons le 27 alors .
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Jeu 26 Mar 2020 - 15:16
@bzzzalias @shakespeare28

Petite mise à jour sur Iprof : il semble que maintenant la publication des postes vacants est reportée au 3 avril... La maison qui rend fous ! [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges 1138077204
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Ven 27 Mar 2020 - 11:27
Bonjour Manon,

Je m'en venais justement pour poster la même info. Repoussé au 3 avril... Pas d'infos ou de màj sur le site du rectorat. Je sais qu'il y a des choses plus graves en ce moment mais ca joue avec nos nerfs. Surtout qu'à repousser comme ça, quand aurons nous notre affectation? Il faut déménager, tout ça, ça demande de l'organisation. Dans d'autres aca ça suit son cours, je ne comprend pas que pour Limoges ça soit retardé. A un moment donné il va bien falloir qu'on ait les postes et qu'ils décident des affectations de chacun.

Enfin de toute façon qu'y pouvons-nous? Encore une semaine à attendre, si tant est que nous les ayons le 3 avril.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Ellena
Ellena
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Ellena Ven 27 Mar 2020 - 12:24
Bienvenue aux nouveaux Limousins,
L'année dernière, sans pandémie, les collègues qui voulaient muter n'avaient vu les postes vacants que très tard. Vraiment très tard.
Une de mes collègues qui mute sur Bordeaux n'a pas accès aux postes vacants sur siam.
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Ven 27 Mar 2020 - 13:37
Ok merci pour l'info Ellena.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Ven 3 Avr 2020 - 16:45
Bonjour bonjour !

C'est moi ou... il n'y a toujours rien sur iprof concernant les postes vacants ? Avez-vous trouvé une liste quelque part (site d'un syndicat, rectorat...) ?
Merci et bon courage à tous en cette période si particulière !
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Ven 3 Avr 2020 - 17:22
Non Manon c'est pas toi , toujours rien. Ca devient gavant. D'après le message ci dessus de Ellena l'année dernière la liste était parue très tard. Je vais envoyer un mail lundi pour savoir où ça en est. La seule liste est publiée sur SIAM. Suis allée sur site aca Limoges ils ont modifié le calendrier. J'imagine qu'il va encore être modifié.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Lun 6 Avr 2020 - 13:58
Ah ça y est, il y a du nouveau sur le site de l'académie : http://www.ac-limoges.fr/cid96583/mouvement-intra-academique-specifique-des-personnels-enseignants-education-orientation.html (mais pas encore sur Iprof !)
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Lun 6 Avr 2020 - 14:51
Yeap j'ai vu ça ! Merci Manon ! Au moins on a la liste !

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Sam 13 Juin 2020 - 14:30
Hey ...bientôt les résultats !!

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Sam 13 Juin 2020 - 17:07
Ouiii ! C'est long^^
Aucune chance pour que les résultats tombent en avance, je suppose ? abi
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par neotitcreteil Sam 13 Juin 2020 - 17:12
Rhô ils auraient pu harmoniser Poitiers Limoges Bordeaux... Nous dans 18 jours 😂
Bon courage
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par shakespeare28 Dim 14 Juin 2020 - 12:19
Ah oui ça devient long là! Je me suis dit la même chose, y a-t-il une possibilité qu'on les ait plus tôt? Je ne pense pas. Déjà j'espère qu'on les aura bien le 18, que ça ne va pas traîner des jours...
C'est pour Bordeaux ou Poitiers que c'est seulement dans 18 jours? ca fait tard ....
Allez, plus que 5 jours... on y croit !

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par neotitcreteil Dim 14 Juin 2020 - 13:06
Poitiers ont été les premiers à les donner ! C'est Bordeaux le 1er juillet au soir.
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Lun 15 Juin 2020 - 10:32
neotitcreteil a écrit:Poitiers ont été les premiers à les donner ! C'est Bordeaux le 1er juillet au soir.

Le 1er juillet ? C'est extrêmement tard !
Pour ma part je quitte l'académie de Bordeaux le 1er septembre et je ne suis pas très étonnée par cette date, venant d'eux... :/
Bon courage pour l'attente !
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Mar 16 Juin 2020 - 20:07
J-2.
Allez, on y croit !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 7:42
Merci Manon ! Je guette toujours un avancement de dates... Mais en vain !
Bon courage à vous Limoges !
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Limoges

par Manon-des-Sources Jeu 18 Juin 2020 - 9:56
C'est tombé !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum