Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bene82
Niveau 2

Question cours particulier Empty Question cours particulier

par bene82 Dim 16 Fév 2020 - 14:45
Bonjour, est ce que certains d'entre vous donnent des cours particuliers en plus de leur activité dans un établissement ? Si oui comment cela se passe t'il ? Merci 😊
Jean28
Jean28
Je viens de m'inscrire !

Question cours particulier Empty Dans quelles régions les parents cherchent des professeurs particuliers ?

par Jean28 Mer 22 Avr 2020 - 19:45
Bonjour,

Je suis enseignant à domicile à temps plein depuis 20 ans.

Lorsque le confinement a été mis en place, j'ai arrêté mes cours à domicile, et ai mis une semaine avant de me décider à donner des cours en ligne. Maintenant que j'ai pris cette habitude, ça se passe bien. Sur les 15 élèves que je suivais, seuls 4 ont accepté de continuer les cours en visioconférence. C'est pourquoi je suis à la recherche de nouveaux élèves.

Ma question est la suivante : puisque les cours en ligne peuvent être dispensés à un élève de n'importe quelle région de France, pourriez-vous me donner le nom d'une région ou d'une ville où il y a une forte demande en cours particuliers ? par exemple, un lieu retiré, ou un lieu comportant beaucoup de collèges et lycées, mais aucune université, donc aucun étudiant susceptible de donner des cours.

Merci d'avance


Dernière édition par Jean28 le Jeu 23 Avr 2020 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Le titre était trop long)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum