Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arthur Huguennin
Arthur Huguennin
Niveau 1

Références en sociologie des organisations Empty Références en sociologie des organisations

par Arthur Huguennin Lun 24 Fév 2020 - 17:10
Salut tout le monde,
Je planche en ce moment sur la légitimation des organisations internationales en temps de crise et recherche des références en sociologie des organisations, particulièrement sur tout ce qui concerne la survie des organisations. Je bloque complètement...je me suis documenté mais peu de sources m'aident vraiment. Je ne connais pas bien ce domaine, donc si vous avez des ouvrages ou articles à me conseiller, je suis preneur !

Merci ! Wink
Cheval_fou
Cheval_fou
Niveau 5

Références en sociologie des organisations Empty Re: Références en sociologie des organisations

par Cheval_fou Lun 24 Fév 2020 - 17:39
J'ai un dossier documentaire sur les organisations (8 pages pour les 1er) , les relations de pouvoirs etc. Mais uniquement sur en rapport avec le monde de l'entreprise. Je te l'envoie en MP
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Références en sociologie des organisations Empty Re: Références en sociologie des organisations

par LadyOlenna Lun 24 Fév 2020 - 17:47
En formation on nous a parlé de Crozier et Friedberg, L'Acteur et le Système, comme étant LA référence en sociologie des organisations. Mais j'avoue ne pas l'avoir lu...
Cheval_fou
Cheval_fou
Niveau 5

Références en sociologie des organisations Empty Re: Références en sociologie des organisations

par Cheval_fou Lun 24 Fév 2020 - 17:57
oui c'est ça
scot69
scot69
Modérateur

Références en sociologie des organisations Empty Re: Références en sociologie des organisations

par scot69 Lun 24 Fév 2020 - 18:10
Bienvenue à toi, nous serions ravis que tu viennes te présenter dans la section ad hoc Smile
Arthur Huguennin
Arthur Huguennin
Niveau 1

Références en sociologie des organisations Empty Re: Références en sociologie des organisations

par Arthur Huguennin Mar 25 Fév 2020 - 12:53
Merci pour ces réponses, je vais regarder tout ça ! Et pas de problème, j'arrive me présenter Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum