Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fleur désespérée
Fleur désespérée
Je viens de m'inscrire !

Master 2 MEEF 1er degré et mémoire Empty Master 2 MEEF 1er degré et mémoire

par Fleur désespérée Dim 1 Mar 2020 - 21:22
Bonsoir,
Je ne sais pas par où commencer.
Je suis en master 2 MEEF 1er degré et j'ai donc un mémoire à rendre.
Et je suis perdue dans ce mémoire et quand je demande de l'aide à mes tutrices, leurs commentaires ressemblent à du chinois ce qui ne m'aident absolument pas et quand je demande un aiguillage plus prononcé, il m'a été répondu de réfléchir.
Au départ, on devait faire le mémoire à deux. Mais comme l'autre personne travaillait dans son coin, je me suis plaint ... Au final, j'ai eu une belle leçon de morale car j'ai envoyé promener ce fameux binôme car elle me prenait pour une c... et il nous a été demandé de faire un mémoire chacune. Enfin bref ... On ne va pas polimiquer là-dessus, c'est fait et c'est du passé. Mon impulsivité m'a encore joué des tours. Mais je ne me referai pas.
Mais est-ce que parmi vous, quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair dans les commentaires ou les attendus de mes tutrices ?
J'ai passé une semaine entière de travail sur le mémoire et on m'a répondu de réfléchir et de me débrouiller mais je ne comprends rien et je suis en panique totale.
Mais qu'est ce qu'elles croient mes tutrices, que je joue à la marelle ou que je tricote peut-être ?
Or, je suis dans un cursus aménagé pour ceux qui n'ont pas encore le concours et là je stresse et pour le concours et pour le mémoire.
Je ne demande pas qu'on fasse mon travail mais qu'on m'aide à y voir plus clair car je ne comprends rien de rien.
Merci
Kihya
Kihya
Niveau 6

Master 2 MEEF 1er degré et mémoire Empty Re: Master 2 MEEF 1er degré et mémoire

par Kihya Dim 1 Mar 2020 - 22:17
Bonsoir,
C'est délicat de répondre comme ça, on ne connaît ni ton sujet, ni ton avancement, ni tes soucis précisément.