Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ? - Page 3 Empty Re: PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ?

par Clecle78 Sam 14 Mar 2020 - 20:08
+1
miss acacia
miss acacia
Niveau 5

PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ? - Page 3 Empty Re: PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ?

par miss acacia Sam 14 Mar 2020 - 20:36
En effet, au regard des dernières infos, c'est tout vu, je n'irai pas !
avatar
DerMax
Habitué du forum

PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ? - Page 3 Empty Re: PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ?

par DerMax Dim 15 Mar 2020 - 8:41
Ici dans le privé toutes les formations sont annulées jusqu'à un jour...
henriette
henriette
Médiateur

PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ? - Page 3 Empty Re: PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ?

par henriette Lun 16 Mar 2020 - 19:58
Reçu dans ma boite mail académique :

Bonjour,
Pour faire suite aux annonces gouvernementales et à l'évolution du contexte lié à la propagation du Coronavirus, nous vous informons que les formations du PAF qui devaient avoir lieu cette semaine et jusqu'au 27 avril sont annulées. (Sauf formations à distance synchrones ou a-synchrones de type "classe virtuelle" ou "parcours M@gistère"). Les personnels de la DAFIP restent joignables par téléphone et messagerie électronique aux coordonnées habituelles pour tout renseignement complémentaire.

Les actions nationales (PNF, CEFPEP, séminaires...) ainsi que les préparations aux concours et autres séminaires académiques sont également annulés sur cette même période.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Lucine
Lucine
Niveau 1

PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ? - Page 3 Empty Re: PAF : les stages vont-ils être annulés dès lundi ?

par Lucine Dim 29 Mar 2020 - 14:51
J'ai reçu le même message dans ma boîte académique !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum