Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kroko75
kroko75
Niveau 2

Période d'éloignement et PPCR Empty Période d'éloignement et PPCR

par kroko75 Sam 14 Mar - 11:35
Bonjour,

Mon troisième rendez-vous de carrière est fixé avec mon IPR le 7 avril prochain. Il y a de grandes chances qu'il n'ait pas lieu à la date fixée. Pour le moment je n'ai pas eu de nouvelle et c'est bien normal.

Ceci étant, que peut-il se passer ? Report à plus tard dans l'année, report à l'année prochaine ?

Merci.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Période d'éloignement et PPCR Empty Re: Période d'éloignement et PPCR

par DaphNenya Sam 14 Mar - 13:07
Je suis un peu dans le même cas que toi, rdv de carrière (le 1er, par contre), prévu le 11 mars, reporté au 8 avril, mais pas sûr, d'après la secrétaire du lycée qui a eu l'inspecteur en ligne, peut être le 20 mai.
Par contre, l'entretien avec le CDE (de mon RAD, je suis TZR) est pour l'instant, maintenu au 31 mars...

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
TVB
TVB
Niveau 6

Période d'éloignement et PPCR Empty Re: Période d'éloignement et PPCR

par TVB Sam 14 Mar - 13:35
À vérifier quand même mais il semble que l'entretien avec le CDE ne peut pas avoir lieu avant que l'inspecteur ne soit venu te voir en classe. Logiquement, to CDE devrait donc reporter votre entretien.
Neyrelle
Neyrelle
Niveau 6

Période d'éloignement et PPCR Empty Re: Période d'éloignement et PPCR

par Neyrelle Sam 14 Mar - 13:39
Même cas ici, l'inspection pour mon rendez-vous de carrière est prévue pour le 03 avril, et le rendez-vous avec le chef d'établissement de mon RAD la semaine suivante. J'attends de voir ce que ça va donner.
kroko75
kroko75
Niveau 2

Période d'éloignement et PPCR Empty Re: Période d'éloignement et PPCR

par kroko75 Sam 14 Mar - 14:49
Merci pour vos réponses. Je reviendrai ici vous en dire un peu plus lorsque j'aurai des informations.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Période d'éloignement et PPCR Empty Re: Période d'éloignement et PPCR

par DaphNenya Sam 14 Mar - 15:02
TVB a écrit:À vérifier quand même mais il semble que l'entretien avec le CDE ne peut pas avoir lieu avant que l'inspecteur ne soit venu te voir en classe. Logiquement, to CDE devrait donc reporter votre entretien.

C'est effectivement ce que je pensais. Je suis TZR et l'inspection n'aura pas lieu dans mon RAD où je ne fais pas d'heure mais dans un autre établissement où j'ai 3 heures en AFA.Par contre, comme je le disais, entretien avec CDE du RAD, qui ne me connait pas. C'est très logique.
Je vais contacter un syndicat pour leur demander ce qu'il en est.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
kroko75
kroko75
Niveau 2

Période d'éloignement et PPCR Empty Re: Période d'éloignement et PPCR

par kroko75 Jeu 16 Avr - 7:58
Bonjour,

J'espère que cette période se passe bien pour vous les neoprofs.

Mon rendez-vous de carrière aurait dû avoir lieu il y a plus d'une semaine. Je n'ai aucune nouvelle de mon IPR (via Iprof ou autre). Mon chef d'établissement m'a indiqué d'attendre.

Et vous, avez-vous des nouvelles de vos IPR ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Période d'éloignement et PPCR Empty Re: Période d'éloignement et PPCR

par Thalia de G Jeu 16 Avr - 8:10
Topic verrouillé. Merci de poster vos interrogations dans ce topic https://www.neoprofs.org/t112246-ppcr-mail-au-sujet-de-mon-rendez-vous-carriere?highlight=ppcr

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum