Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Abstracteur_de_quinte
Abstracteur_de_quinte
Je viens de m'inscrire !

Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng Empty Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng

par Abstracteur_de_quinte Lun 16 Mar 2020 - 16:26
Bonjour, Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng 2790680366

chasseautresor-ng, (googler, binger, qwanter, ecosiaer... car nouveau venu, je ne puis fournir ici de lien  Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng 1665347707 ) un jeu dont les mots découverts à la façon de mots-croisés permettent de réconstituer un extrait d'une œuvre littéraire.
L'accès est gratuit et possible sans inscription et sans pubs!  yesyes

La qualité de la langue employée sur les jeux accessibles est remarquable mais le plus intéressant (pour nous) reste la possibilité de créer nos propres jeux pour nos propres élèves avec l'extrait / mots à découvrir et définitions de notre choix.
C'est bien à dire que l'on peut les adapter à notre enseignement.

Bémol : Les petits finauds trouveront certainement la possibilité de tricher. Maintenant peut-être est-ce aussi là la particularité d'un jeu. Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng 2314601941
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng Empty Re: Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng

par Pointàlaligne Lun 16 Mar 2020 - 18:31
Je mets le lien pour toi Abstracteur.
http://chasseautresor-ng.0707a.net/

Merci pour cette découverte !
Abstracteur_de_quinte
Abstracteur_de_quinte
Je viens de m'inscrire !

Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng Empty Re: Ressources pédagogiques sur chasseautresor-ng

par Abstracteur_de_quinte Lun 16 Mar 2020 - 21:34
Merci de ta complicité... OuvrezLesGuillemets. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum