Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomgig
Tomgig
Niveau 1

Postuler pour PRCE deuxième vague si déjà classé 1e lors de la première ? Empty Postuler pour PRCE deuxième vague si déjà classé 1e lors de la première ?

par Tomgig Ven 10 Avr 2020 - 19:40
Bonsoir les neoprofs!

Je suis professeur stagiaire en collège cette année, et devrait obtenir la titularisation d'ici juillet.

J'ai été classé 1er pour un poste de PRCE dans une université pour le 1er septembre 2020 (dans la même académie que mon stage) lors de la première vague de recrutement. J'ai donc reçu l'affectation pour ce poste au début de mars.

Ma question est donc le suivant : savez-vous s'il est possible de postuler et accepter (si classé 1er) un autre poste PRCE dans une autre académie pour la deuxième vague, pour le 1e septembre 2020 également?

NB : Je suis vraiment content de la situation actuelle, mais pour des raisons personnelles je voudrais savoir néanmoins s'il est possible de postuler ailleurs. Je me suis dit qu'il y avait des candidats en 2eme et 3eme place après moi qui seraient contactés si je prenais un poste ailleurs, non?

Je sais, c'est très improbable, mais je voudrais savoir quand-même s'il y a des règles sur ce sujet..

J'attends la réponse des syndicats également.

Bien à vous!
Ema75
Ema75
Niveau 4

Postuler pour PRCE deuxième vague si déjà classé 1e lors de la première ? Empty Re: Postuler pour PRCE deuxième vague si déjà classé 1e lors de la première ?

par Ema75 Ven 10 Avr 2020 - 22:03
Bonsoir,
Non L"affectation en 1ere camapgne fait que Tu ne peux plus postuler pour la 2ieme campagne.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Postuler pour PRCE deuxième vague si déjà classé 1e lors de la première ? Empty Re: Postuler pour PRCE deuxième vague si déjà classé 1e lors de la première ?

par Madame-de-Pierre Sam 11 Avr 2020 - 12:28
Tomgig a écrit:Bonsoir les neoprofs!