Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
carotte bleue 76
Niveau 2

Report de titularisation et mutation ? Empty Report de titularisation et mutation ?

par carotte bleue 76 Sam 11 Avr 2020 - 16:46
Bonjour,

Je me présente,

Je suis stagiaire renouvelée.

Mon année passée était horrible ( tutrice jalouse)

Mon année actuelle se passe sans problème, (tutrices bienveillantes, principal satisfait, rapport de visite 1 particulièrement élogieux).

Je me sens donc tirée d'affaire cette année. Sauf que avec ce confinement, je me demande comment cela va se passer.

Je me dis que mon passé va me rattraper, comme un prisonnier ayant un casier judiciaire!

J'ai eu ma mutation, trop contente, et j'ai peur de ne pas avoir cette mutation, de ne pas être validée.

En effet, si le confinement dure jusqu'en septembre, il est possible que je ne puisse pas avoir d'inspection (qui apparemment est obligatoire pour les stagiaires renouvelés).  Donc je me demande comment cela pourrait se passer.

Je me dis que ce serait probablement une inspection reportée? Mais quand? Est-ce que cela va mettre à mal ma mutation?
J'essaye de raisonner à partir des situations déjà vues:
J'ai entendu parler d'inspection en décembre dans certains cas de prolongation de stage. (si maternité par exemple) Je voulais savoir dans ces cas là, est-ce que la mutation est conservée?

C'est difficile de ne pas savoir. Avec un bac+12 j'avoue que j'en ai un peu assez des études à force...

Bonne journée!!
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Report de titularisation et mutation ? Empty Re: Report de titularisation et mutation ?

par Mathador Sam 11 Avr 2020 - 16:59