Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AmericainBouchon
AmericainBouchon
Niveau 4

Contractuel - Contractuel université  Empty Contractuel université

par AmericainBouchon 28/04/20, 02:59 pm
Bonjour à tous, je me pose une question concernant un poste proposé par une université. Il s'agit d'un poste de '' contractuel '' (mi temps) sur lequel les enseignants du second degré peuvent postuler, pour faire des TD en licence. Un point me chiffonne : l'indice de rémunération ne dépend que du fait d'être docteur, ainsi par exemple pour une personne sans doctorat l'indice majoré proposé est 388. C'est moins que l'échelon 1 des certifiés... Un agrégé avec quelques années d'expérience perdrait des centaines d'euros, même à mi temps. Cela me semble très faible non ? Pourquoi l'indice ne serait pas l'indice actuel rattaché à au corps ? Cela dépend-il des facs ?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Contractuel - Contractuel université  Empty Re: Contractuel université

par Mathador 28/04/20, 03:11 pm
AmericainBouchon a écrit:Pourquoi l'indice ne serait pas l'indice actuel rattaché à au corps ? Cela dépend-il des facs ?
Justement parce que c'est un emploi de contractuel
Les facs, contrairement aux EPLE, sont dotées en euros, pas en heures d'enseignement.
Et là, visiblement elle n'a pas assez de pognon pour un vrai poste de PRCE/PRAG et/ou doute de la pérennité d'un tel poste.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
AmericainBouchon
AmericainBouchon
Niveau 4

Contractuel - Contractuel université  Empty Re: Contractuel université

par AmericainBouchon 28/04/20, 03:16 pm
Merci pour la réponse rapide.

Donc en postulant, le mieux à y gagner est un peu d'expérience. C'est quand même bas, je ne sais pas si je dois retirer ma candidature...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum