Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peeze
peeze
Niveau 1

Oral IEN Empty Oral IEN

par peeze Mar 12 Mai 2020 - 15:03
Bonjour,

Le Ministère vient d'annoncer que les épreuves auront lieu à Arcueil (SIEC) la semaine du 6 juillet. Des expériences à partager pour ceux qui ont déjà présenté l'oral. Mon exposé est terminé, mais j'appréhende forcément l'entretien : type de questions, rythme des questions et développement et précision des réponses attendue... Je suis aussi étonné par la date tardive des convocations : du 6 au 9 juillet...Donc les commissions d'affectation auront certainement lieu autour du 15 voire 20 juillet pour être en poste au 20 août...La préparation du déménagement s'annonce dure
Faustire
Faustire
Niveau 5

Oral IEN Empty Re: Oral IEN

par Faustire Mar 12 Mai 2020 - 15:17
Cela dépend du jury ... Première fois que des questions sur ma présentation, deuxième fois sur mon RAEP.
Mais je ne l'ai pas eu les deux fois.
Après on ne voit pas le temps passer.

Bon courage,
peeze
peeze
Niveau 1

Oral IEN Empty Re: Oral IEN

par peeze Mar 12 Mai 2020 - 17:02
Merci pour ce premier retour. J'imaginais un focus sur des questions plus précises sur les points suivants : mise en situation, connaissances et pédagogie ou même bibliographie....
Bon courage à tous
peeze
peeze
Niveau 1

Oral IEN Empty Re: Oral IEN

par peeze Mer 13 Mai 2020 - 20:30
Désolé Faustire....impossible de te répondre en MP. Va savoir pourquoi...je présente l'épreuve au 1er degré en effet.
Hélips
Hélips
Prophète

Oral IEN Empty Re: Oral IEN

par Hélips Mer 13 Mai 2020 - 20:36
peeze a écrit:Désolé Faustire....impossible de te répondre en MP. Va savoir pourquoi...je présente l'épreuve au 1er degré en effet.
C'est parce que tu es trop "jeune" sur le forum. Ça va venir vite.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
peeze
peeze
Niveau 1

Oral IEN Empty Re: Oral IEN

par peeze Mer 3 Juin 2020 - 12:32
Bonjour,

Les oraux pour le concours de personnel de direction sont annulés. C'est tombé ce matin.
En savez-vous davantage sur l'oral d'IEN ?? Merci
peeze
peeze
Niveau 1

Oral IEN Empty Re: Oral IEN

par peeze Ven 5 Juin 2020 - 14:51
Confirmation des syndicats aujourd'hui : les oraux d'IEN et d'IPR sont bien maintenus fin juin début juillet; bon courage à tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum