Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cécédille
Cécédille
Niveau 3

Agrégations internes: admissibles, êtes-vous pour ou contre l'admission des admissibles ? Empty Agrégations internes: admissibles, êtes-vous pour ou contre l'admission des admissibles ?

par Cécédille Mer 20 Mai 2020 - 6:19
Bonjour,

J'ai vu la pétition, les groupes Facebook et twitter qui militent pour l'admission de tous les admissibles de l'interne. Je trouve cet élan assez formidable. Ça donne de l'espoir !

Admissible à l'agrégation, je me dis que ce serait un soulagement d'être fixée avant septembre et de me sentir libre cet été. Enfin retrouver du temps pour ma famille ! C'est un concours que j'ai commencé à préparer en avril 2019. Ça commence à faire long et psychologiquement dur dur !

Mais une partie de moi a quand même envie d'aller au bout. Un peu comme si l'oral était le sel du concours et que sans lui, il n'avait plus vraiment la même saveur. Et puis peur aussi d'avoir une agrégation 2020 au rabais à l'image du BAC 2020 :|

Et vous, ressentez-vous les mêmes tiraillements ?

_________________
Ecrire est le véritable plaisir; être lu n'est qu'un plaisir superficiel. Virginia WOOLF abi abi
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

Agrégations internes: admissibles, êtes-vous pour ou contre l'admission des admissibles ? Empty Re: Agrégations internes: admissibles, êtes-vous pour ou contre l'admission des admissibles ?

par Equipe de modération Mer 20 Mai 2020 - 7:04
Il existe d'autres plateformes, FB et tweeter notamment, pour s'exprimer sur ce point et Neoprofs n'y a pas vocation.

Topic verrouillé en attendant une décision de la modération.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum