Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SilverStella
SilverStella
Niveau 1

campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ? Empty campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ?

par SilverStella Jeu 4 Juin 2020 - 16:57
Bonjour,

Je suis à la recherche d'information pour postuler pour la campagne de recrutement des contractuels 2020-2021

En effet, je suis ingénieure en informatique et je recherche à être contractuel en Eco Gestion option Informatique.
Je ne vois pas cette option dans les disciplines proposées pour le recrutement sur Acloe en région PACA.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ? 11010
campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ? 21010
campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ? 31010

_________________
Wink
issoire
issoire
Niveau 9

campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ? Empty Re: campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ?

par issoire Dim 7 Juin 2020 - 13:36
Il y a très peu de poste en info en Economie-Gestion, jusqu’à présent en TSTMG info mais avec la réforme du Bac qui va arriver, je ne sais plus, sinon info en BTS SIO et il y en a très peu, ( de mémoire 7 postes a l’agreg) donc peut-être n’y a t- il pas du tout à pourvoir.
Essayez en technologie plutôt ou dans les disciplines industrielles ou votre diplôme d’ingénieur en informatique sera reconnu.
SilverStella
SilverStella
Niveau 1

campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ? Empty Re: campagne de recrutement des contractuels 2020-2021, quelle discipline choisir ?

par SilverStella Lun 8 Juin 2020 - 9:46
@Issoire Merci pour cette information.
Je vais renouveler mes candidatures en disciplines : technologie et en industrielles.

Merci pour votre réponse.
Je ne trouvais pas et même au rectorat, il ne savait pas me dire.
Il ne doit pas avoir beaucoup de postes à pouvoir en contractuel en effet.

_________________
Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum