Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vlcn
vlcn
Je viens de m'inscrire !

échange TZR Essonne en espagnol contre TZR Yvelines en espagnol Empty échange TZR Essonne en espagnol contre TZR Yvelines en espagnol

par vlcn Lun 29 Juin - 18:51
Bonjour à tous,
Ayant été affectée comme TZR dans l'Essonne après avoir demandé un poste de TZR dans les Yvelines, je m'apprête à déposer un recours et je recherche quelqu'un qui serait dans la situation inverse pour éventuellement proposer un échange à l'administration. Y a-t-il un(e) professeur(e) d'espagnol qui aurait demandé un poste de TZR dans l'Esonne et aurait obtenu un poste de TZR dans les Yvelines?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

échange TZR Essonne en espagnol contre TZR Yvelines en espagnol Empty Re: échange TZR Essonne en espagnol contre TZR Yvelines en espagnol

par Daphné Mar 30 Juin - 8:47
Ça ne se passe pas comme ça. Quand bien même tu proposerais quelqu'un qui souhaite échanger avec toi, il faudra vérifier que personne au niveau barème ne s'intercale entre vous deux, ce qui rendrait la chose impossible.
En gros, on ne pourrait pas te donner un poste qui a été refusé à quelqu'un qui le demandait avec un barème supérieur au tien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum