Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enna
Enna
Niveau 10

Bilan bac covid 2020 Empty Bilan bac covid 2020

par Enna Jeu 2 Juil 2020 - 16:19
Bonjour,
Je sors de jury où nous avons étudié grosso modo ts les livrets mais en nous arrêtant  surtout  à ceux dont la moyenne était proche, à 0, 5  près,  d'un ' palier. Ex  à partir de 7, 5 pour le passage d'oral du 2e groupe, 9, 5 pour être juste admis etc... Nous avons été très/ trop? bienveillants ,
je trouve  car nous avions déjà procédé à une revalorisation des notes sur les bordereaux et par série. L'année a beau être ' spéciale' à tous égards, je suis perplexe  et réticente à  cette grande braderie qui atteint cette année un niveau inégalé.
Et vous, quel bilan tirez- vous de ce jury, quel sentiment vous habite à la fin?  Celui du devoir accompli en vous bouchant le nez?
Anne
Not a Panda
Not a Panda
Habitué du forum

Bilan bac covid 2020 Empty Re: Bilan bac covid 2020

par Not a Panda Jeu 2 Juil 2020 - 16:27
Le bac, qui était déjà en soins palliatifs depuis des années, a été achevé définitivement en 2019. Je ne file pas la métaphore jusqu'à 2020 pour ne pas tomber dans le gore. Autrement dit, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mon syndicat appelait d'ailleurs à le donner à tout le monde, ce qui aurait surement économisé beaucoup d'énergie à beaucoup de gens.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum