Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Sam 4 Juil 2020 - 0:29
Bonsoi,
Je suis toujours dans l attente du caplp
il en reste 3 en attente. Aujourd'hui j'y ai cru... ça sera donc pour la semaine prochaine. Le stress jusqu au bout!
bon week end et pour les admis savourez votre victoire.
Pour les refusés ne perdez pas la motivation. Votre reussite viendra😉
avatar
Marie1983
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Marie1983 Sam 4 Juil 2020 - 0:33
Bonsoir

Je suis admise. Je n'y croyais plus. Félicitations aux admis.
Bon courage pour les autres. Il faut y croire encore. Je suis passée par là mais la persévérance paye.
Pour ceux qui attendent les résultats, je n'ai plus de mots. C'est tellement long. C'est incompréhensible.
Bon we et merci à tous de votre présence au fil des semaines.
candidat
candidat
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par candidat Sam 4 Juil 2020 - 0:51
Bonsoir,

Je suis admise. Cette attente si longue et pénible m'a fait douter jusqu'au bout. Félicitations aux admis et admises. Courage pour les autres, ce n'est que partie remise.
Merci a tous, pour ces échanges et soutien.
Bon we à tous.
Cécédille
Cécédille
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Cécédille Sam 4 Juil 2020 - 2:55
Félicitations aux admis Smile Smile Smile

_________________
Ecrire est le véritable plaisir; être lu n'est qu'un plaisir superficiel. Virginia WOOLF abi abi
avatar
Lanval
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Lanval Sam 4 Juil 2020 - 9:30
Félicitations à tous et courage à ceux qui attendent encore ou ont été déçus!
Laac
Laac
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Laac Sam 4 Juil 2020 - 15:20
Je suis admise au capes d'arts plastiques, yeeeesss c'est bon ça ! En tout cas merci à ce forum et à tous ces aficionados qui m'ont rendu l'attente un peu moins insupportable. Courage à ceux qui attendent encore et félicitations aux admis.
avatar
TitiaN
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par TitiaN Sam 4 Juil 2020 - 17:45
Félicitations à tous les admis comme moi !

Courage pour ceux dans l'attente des résultats, je compatis.

Pour les recalés, ne vous découragez pas !
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 12:48
Bonjour
Auriez vous des informations concernant les résultats des 3 caplp manquants?
toujours dans l attente et rien ce matin. C est très dur à supporter😑
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Caplp interne maths-sciences

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 14:46
Attente insupportable 😔
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 14:47
Bon j ai comme l impression qu il ne reste plus que moi sur la toile😆🤣, j attends seul!
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 14:49
Non non je passe mon temps à actualiser publinet
C’est une torture !
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 14:50
stefalex44 a écrit:Attente insupportable 😔

Désolé je n avais pas vu ton message, je me sens moins seule d un coup.
c est effectivement insupportable.
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 14:50
Tu attends pour maths sciences aussi ?
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 14:54
stefalex44 a écrit:Tu attends pour maths sciences aussi ?
oui c est ça 😆
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 14:56
J’essaye de joindre une personne de Paris qui s’occupe de ce concours mais impossible.
J’aimerais bien qu’ils nous disent quand est qu’ils vont publier ces résultats !!!
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 14:58
J’ai réussi à avoir la standardiste elle m’a basculé vers la personne qui s’occupe du CAP LP interne math-science et ça ne répond pas 😔
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 15:00
J ai envoyé un mail pas de réponse non plus😆
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 15:01
la date vient de changer sur publinet
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Lun 6 Juil 2020 - 15:02
Franchement il reste si peu d'interne à sortir, avec pas énormément de candidats, je ne vois pas de raison valable pour que ça ne sorte pas aujourd'hui. C'est vraiment du foutage de gueu...
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 15:04
agreg externe sc eco sociales
Ça y est la peur m envahit de nouveau
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 15:06
Timilili68 a écrit:Franchement il reste si peu d'interne à sortir, avec pas énormément de candidats, je ne vois pas de raison valable pour que ça ne sorte pas au
jourd'hui. C'est vraiment du foutage de gueu...

Oh que oui, c est inhumain, vraiment!
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Lun 6 Juil 2020 - 15:11
Ça fait 4 ans que j attends une bonne nouvelle sur publinet😂
croisons les doigts.
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 15:12
Tu as seulement tenté le PLP ?
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 15:13
J’ai vraiment très peur qu’on est encore pas les résultats aujourd’hui sérieux je vais pas tenir j’en peux plus !!!!!
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Lun 6 Juil 2020 - 15:15
Désolée pour les fautes 😔 j’ai dicté avec le téléphone 😔 «  ait »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum