Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gatoby
Gatoby
Niveau 3

Report de stage pour études doctorales Empty Report de stage pour études doctorales

par Gatoby Lun 20 Juil - 19:36
Bonjour à tous,

J'ai été reçu à l'agrégation cette année. J'ai sollicité dans les voeux SIAL le report de stage pour études doctorales.

Ma situation est la suivante :

- Actuellement en CDI temps plein ;
- Inscrit en 1ère année de thèse pour 2020-2021 ;
- Mon sujet de thèse, pour la partie empirique, s'appuie sur l'accès à certains réseaux dans le cadre de mon emploi actuel.

Si mon report de stage est accepté, quelles pièces devrais-je fournir ? Je ne serai pas en contrat doctoral (mon emploi actuel me permet d'avancer sur ma thèse) et n'aurait donc pas de contrat d'engagement (= contrat doctoral ?) à fournir. En revanche, je pourrai fournir une inscription en école doctorale.

Je suis un petit peu perdu dans les modalités d'affectation Report de stage pour études doctorales 3795679266. Un gestionnaire de la DGRH m'a dit lors de la saisie des vœux que le report serait validé si je le mets en n°1 ... mais je trouve des informations contradictoires sur les différents sites du MEN (nécessité de fournir un "contrat d'engagement").

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Bonne fin de journée,
Gatoby.
Jeancel
Jeancel
Niveau 3

Report de stage pour études doctorales Empty Re: Report de stage pour études doctorales

par Jeancel Sam 10 Fév - 7:32
Bonjour,
Désolé de revenir sur le sujet autant de temps après, mais cela a donné quoi finalement ?
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum