Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

Rémunération BOE Empty Rémunération BOE

par Choubidouh Mer 22 Juil 2020 - 19:14
Bonjour. Je vais être embauche en temps que stagiaire BOE l'année prochaine. J'aurais 10h de cours (service normal d'un stagiaire donc : entre 8 et 10h) + 0,5 HSE pondération comprise.

J'essaye d'anticiper ma paie pour des raisons pratiques. À priori, pas de reclassements (j'ai 4 ans de services dans le public), et les trajets INSPÉ domicile vont me coûter cher (150 km). Une idée de ce que je peux attendre ?

Merci d'avance Smile
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Rémunération BOE Empty Re: Rémunération BOE

par Dadoo33 Mer 22 Juil 2020 - 21:29
Pourquoi pas de reclassement ?
Si la commune de ton inspe est différente de ton logement et de ton école, tu as 100€ de remboursés.

En fait, tu devrais plutôt poster sur le fil des stagiaires. Que tu sois boe stagiaire ou non, ne change rien à ta rémunération.
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

Rémunération BOE Empty Re: Rémunération BOE

par Choubidouh Jeu 23 Juil 2020 - 0:10
Merci. Selon mes premiers calculs j'en ai pour 200 euros rien qu'en train voir 500 si je prend la voiture (péage...), et cela sans compter les repas sur place... Alors les 100 euros. .. Ils le font un peu rire jaune Sad.

J'ai beaucoup de mal à comprendre, certains me disent que je serai contractuel d'autres stagiaire (pas la même grille). Certains rectorats reclassent les boe à la titularisation à priori, parce que justement contractuels...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Rémunération BOE Empty Re: Rémunération BOE

par Dadoo33 Jeu 23 Juil 2020 - 8:59
Non tu es contractuelle statutairement donc pour le rectorat ( tu es sous contrat) mais dans les faits tu seras stagiaire.
Par conséquent, tu auras le même salaire qu’un stagiaire normal, la même formation etc...
Et donc je ne sais pas qui t’a raconté que ce n’est pas la même grille mais c’est totalement faux.
Nous avons la même évolution de salaire pendant le stage.
Je trouve ça hallucinant de raconter des bêtises de ce genre.
En revanche, pour le reclassement, non, c’est illégal !
Je me suis fait avoir, ici.
Résultat: je suis en retard.
L’année d’après, une collègue a été reclassée dès son année de stage.


Concernant les frais, tu peux te faire rembourser 50% de tes frais de transport si train par le rectorat.
En fait, vraiment, je te conseille de lâcher ce fil et d’aller poser tes questions de stagiaire sur le fil « stagiaire », d’y participer et d’oublier que tu es une boe. Wink
Tu auras plus de réponse et c’est plus sympa.
La seule différence, comme je te l’ai dit, c’est cette commission obligatoire.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum