Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Citoyen
Niveau 7

Enseignement Agricole Privé ou Enseignement Général Public ? - Page 2 Empty Re: Enseignement Agricole Privé ou Enseignement Général Public ?

par Citoyen Dim 26 Juil 2020 - 8:29
Je parlais du sens Agri vers EN : la passerelle fonctionne mal.
Comme il y a aussi assez peu d'établissement agricoles privés (sauf en Pays de Loire et Bretagne), cela fait que lorsque vous êtes en poste dans un Lycée agricole privé, c'est difficile de changer et de le quitter.
Provence
Provence
Enchanteur

Enseignement Agricole Privé ou Enseignement Général Public ? - Page 2 Empty Re: Enseignement Agricole Privé ou Enseignement Général Public ?

par Provence Dim 26 Juil 2020 - 8:33
Firefly a écrit:
Provence a écrit:
Firefly a écrit:Et je trouve ça toujours incroyable à quel point on critique/ne veut pas aller dans le privé mais ensuite on est bien content de s'y retrouver pour être plus proche de la maison ou autres raisons Rolling Eyes

Je ne trouve pas incroyable de se renseigner sur les conditions de travail sur l’un ou l’autre système et de choisir en conséquence.

Je suis d'accord. Enseignement Agricole Privé ou Enseignement Général Public ? - Page 2 1482308650 Je répondais à cette partie :

Je sais qu'il est possible de passer de l'agricole privé à l'enseignement général privé au cours de sa carrière, mais ne vaudrait-il pas mieux aller dans l'EG public d'emblée quitte à demander un détachement par la suite si j'en ressens l'envie?

Je ne vois toujours pas objet à réagir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum