Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marine R
Marine R
Je viens de m'inscrire !

TZR à Champigny cherche contacts Empty TZR à Champigny cherche contacts

par Marine R Mar 28 Juil 2020 - 10:04
Bonjour à toutes et à tous ! TZR en histoire-géo aux lycées Langevin-Wallon et Marx Dormoy (9h chacun) de septembre 2020 à juin 2021, je n'arrive pas à rentrer en contact avec les proviseurs de ces deux établissements. J'aurais aimé savoir quelle classe j'aurais à la rentrée. Y-a-t-il ici quelqu'un qui travaille dans ces lycées ou qui connaît des collègues de ces lycées et pourrait me mettre en contact..?

Merci et bonnes vacances !
avatar
eleonore69
Érudit

TZR à Champigny cherche contacts Empty Re: TZR à Champigny cherche contacts

par eleonore69 Mar 28 Juil 2020 - 10:13
Marine R a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! TZR en histoire-géo aux lycées Langin-Wallon et Max Dormoy (9h chacun) de septembre 2020 à juin 2021, je n'arrive pas à rentrer en contact avec les proviseurs de ces deux établissements. J'aurais aimé savoir quelle classe j'aurais à la rentrée. Y-a-t-il ici quelqu'un qui travaille dans ces lycées ou qui connaît des collègues de ces lycées et pourrait me mettre en contact..?

Merci et bonnes vacances !

A cette époque de l'année, les établissements sont fermés.. il faudra probablement attendre le 24 août.
Tu peux ^préparer le programme de seconde, il serait étonnant que tu n'aies pas ce niveau
mafalda16
mafalda16
Modérateur

TZR à Champigny cherche contacts Empty Re: TZR à Champigny cherche contacts

par mafalda16 Mar 28 Juil 2020 - 10:53
Le fil va être verrouillé. Merci de poster ce genre de question dans le fil intra de l'académie correspondante.
Au passage, pour préserver ton anonymat ce n'est pas forcément une très bonne idée de donner ton affectation aussi précise sur le forum.
Bon courage.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum