Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MartinEden
MartinEden
Je viens de m'inscrire !

Postes en EPS dans le privé / Académie de Grenoble Empty Postes en EPS dans le privé / Académie de Grenoble

par MartinEden Mer 29 Juil 2020, 17:10
Bonjour à tous!
Un ami s'apprête à passer le CAFEP-CAPEPS dans le privé car il pense avoir plus de chances de rester dans l'Académie de Grenoble (chose qui semble impossible, vu les barres, dans le public). Sauriez-vous me dire s'il y a des postes en EPS dans cette académie pas mal convoitée par les sportifs? Ou s'il risque de se retrouver à l'autre bout de la France? Il me semble que dans le privé normalement les affectations se font au plus près du domicile (contrairement au public) et obligatoirement dans le département de résidence?
Merci!
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Postes en EPS dans le privé / Académie de Grenoble Empty Re: Postes en EPS dans le privé / Académie de Grenoble

par mafalda16 Mer 29 Juil 2020, 17:13
J'ai fermé le premier sujet et je ne vais pas m'amuser à chasser les suivants. Ce genre de question se postent dans les fils intra des académies.
Dernier avertissement avant le ban.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum