Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

Revalorisation des enseignants : Jean-Michel Blanquer dégage une enveloppe de 400 millions d'euros - Page 20 Empty Re: Revalorisation des enseignants : Jean-Michel Blanquer dégage une enveloppe de 400 millions d'euros

par Jacq Mar 1 Déc 2020 - 23:41
Clélia05 a écrit:Petite question
Nous sommes plusieurs néotits ayant été contractuels ou AED durant de nombreuses années. Savez-vous si le MEN va se baser sur notre échelon actuel ou bien sur la date de notre titularisation pour calculer notre ancienneté?

Mathador a écrit:Je dirais plutôt l'échelon, mais je n'ai pas de boule de cristal qui me permettrait de le confirmer.

La logique est celle de l'échelon puisqu'il y a reclassement en échelon en début de carrière. Si on suit la logique du ministère (que je ne partage pas), c'est l'échelon qui détermine le salaire, donc c'est l''échelon qui devrait déterminer la fausse revalorisation.
Mais la logique et la gestion de l'EN....

EDIT : j'étais contractuel aussi... et on a compté les mois perdus en service militaire (ou civique), à moindre importance aussi.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Revalorisation des enseignants : Jean-Michel Blanquer dégage une enveloppe de 400 millions d'euros - Page 20 Empty Re: Revalorisation des enseignants : Jean-Michel Blanquer dégage une enveloppe de 400 millions d'euros

par Isis39 Mer 2 Déc 2020 - 15:26
De mieux en mieux

Jenny
Jenny
Médiateur

Revalorisation des enseignants : Jean-Michel Blanquer dégage une enveloppe de 400 millions d'euros - Page 20 Empty Re: Revalorisation des enseignants : Jean-Michel Blanquer dégage une enveloppe de 400 millions d'euros

par Jenny Mer 2 Déc 2020 - 15:32
En plus, il n y a déjà pas assez de logements pour les étudiants même boursiers.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum