Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nanan
Nanan
Je viens de m'inscrire !

Concours eco-gestion option vente commerce Empty Concours eco-gestion option vente commerce

par Nanan Mar 1 Sep 2020 - 9:30
Bonjour,
Je suis contractuelle en eco-gestion gestion-administration et souhaiterais passer le concours en commerce vente en interne ou en externe. J'ai plusieurs fois été admissible mais ai raté l'admission
Comment aborder ce concours ? Quelqu'un pourrait m'aider à le préparer ?
Pénélope T.
Pénélope T.
Niveau 1

Concours eco-gestion option vente commerce Empty Re: Concours eco-gestion option vente commerce

par Pénélope T. Sam 12 Déc 2020 - 14:34
Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider pour le concours mais peut-être que vous vous pourriez m'aider? Je dois passer un entretien et test pour devenir contractuelle dans la même discipline que vous. Pourriez-vous svp m'expliquer comment se sont articulés votre entretien et le test (si vous en avez passé un) afin de m'aider à m'orienter dans mes révisions de notions. En vous remerciant.
Jaquet
Jaquet
Je viens de m'inscrire !

Concours eco-gestion option vente commerce Empty Re: Concours eco-gestion option vente commerce

par Jaquet Jeu 1 Avr 2021 - 11:10
Bonjour, je pense que vous avez eu une reponse depuis et que votre entretien s'est bien déroulé. J'ai eu un avis favorable pour le même post que vous, mais je voulais avoir des infos si vous avez déjà démarré?
en vous remerciant...
sabibouche
sabibouche
Niveau 1

Concours eco-gestion option vente commerce Empty Re: Concours eco-gestion option vente commerce

par sabibouche Sam 24 Avr 2021 - 15:20
Bonjour à tous !!!

j'ai besoin de votre aide !!!

J'ai une licence Marketing et commerce et depuis novembre 2020 j'ai arrêté de travailler car je souhaite faire une reconversion j'ai une expérience de 18 ans dans le commerce, la vente, marketing et j'aimerai enseigner au college ou lycée professionnel .

J'ai entendu parlé de tellement de choses :
dossier RAEP ? , VAP ? Master MEEF si possible à distance car je suis dans les DOM

Je souhaite simplement passer le concours CAPLP eco gestion option commerce et vente soit en externe soit en 3eme concours " car j'ai 3 enfants et je pense que j'ai la possibilité avec 3 enfants ?) .

Si vous êtes passé par là ou avez des réponses à m'apporter , Merci BEAUCOUP !!!

A très Vite

Sabibouche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum