Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mf95
mf95
Niveau 5

[Anglais 4e] Ressources compréhension orale / écrite - se présenter Empty [Anglais 4e] Ressources compréhension orale / écrite - se présenter

par mf95 Mar 8 Sep 2020 - 15:04
Bonjour !

Je suis stagiaire en anglais cette année et je galère clairement à trouver des ressources pour mes cours en compréhension orale et écrite, surtout faisant une séquence "0" de révision, conseillé par ma tutrice

en 4e, je veux leur faire faire une carte d'identité en tâche finale : gouts, description physique, capacité et ensuite petit jeu tous ensemble : on pioche et on devine qui c'est. Cependant, je galèèèèèèèèère à trouver des activités de compréhensions : elles sont soient trop dures soient trop simples. Je deviens chèvre ! Quelqu'un aurait-il des sites ou je peux simplement trouver des docs authentiques où des personnages se présentent svp?

Merci d'avance!!


Dernière édition par Derborence le Mar 8 Sep 2020 - 16:02, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Night Owl
Night Owl
Niveau 10

[Anglais 4e] Ressources compréhension orale / écrite - se présenter Empty Re: [Anglais 4e] Ressources compréhension orale / écrite - se présenter

par Night Owl Mar 8 Sep 2020 - 17:16
mf95 a écrit:Bonjour !

Je suis stagiaire en anglais cette année et je galère clairement à trouver des ressources pour mes cours en compréhension orale et écrite, surtout faisant une séquence "0" de révision, conseillé par ma tutrice

en 4e, je veux leur faire faire une carte d'identité en tâche finale : gouts, description physique, capacité et ensuite petit jeu tous ensemble : on pioche et on devine qui c'est. Cependant, je galèèèèèèèèère à trouver des activités de compréhensions : elles sont soient trop dures soient trop simples. Je deviens chèvre ! Quelqu'un aurait-il des sites ou je peux simplement trouver des docs authentiques où des personnages se présentent svp?

Merci d'avance!!