Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jujujo669
jujujo669
Niveau 1

exemple de copies de capes histoire-géographie Empty exemple de copies de capes histoire-géographie

par jujujo669 Mar 6 Oct 2020 - 10:10
Bonjour,
Je prépare actuellement le capes (enfin le cafep mais bon ça revient à la même chose :sourit:) en histoire géographie, je fais doucement mais surement mon petit bonhomme de chemin. Je fiche des manuels scientifiques, j'ai fiché les questions, je suis mes cours de méthodologie de l'université
cependant il y a un petit quelque chose que je souhaiterai trouver, ce serait dans l'idéal des copies de capes en histoire géographie afin de se donner un ordre d'idée de la réadaction, présentation et formulation.
Si certains ont ça sous la main je serais super reconnaissant car cela m'aiderait beaucoup.
Bonne journée à vous
jujujo669 :thebest:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

exemple de copies de capes histoire-géographie Empty Re: exemple de copies de capes histoire-géographie

par mafalda16 Mar 6 Oct 2020 - 11:02
Il n'est pas utile de poster plusieurs fois la même demande. Tu as déjà fait remonter un topic cohérent avec ce que tu recherches, maintenant un peu de patience pour voir si tu as des réponses.
Je verrouille ce topic doublon.
Bon courage pour le concours.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum