Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gretzky99
Gretzky99
Niveau 4

Heures supplémentaires dans un autre établissement Empty Heures supplémentaires dans un autre établissement

par Gretzky99 Mer 14 Oct 2020 - 16:21
Bonjour à tous,

Désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit.

Alors voilà, mon IPR me propose d'effectuer deux heures de DNL dans un autre établissement (collègue en congé maladie prolongé assez souvent apparemment depuis l'an passé).
Je suppose donc que si j'accepte je serai payé en HSE, j'ai bon? Ou en HSA peut-être? Je n'ai pas eu de réponse claire à ce sujet.

Autre question, ce lycée est à 10km de mon établissement de service et est dans une commune non limitrophe. Ai-je droit à une compensation financière pour effectuer les trajets (cours dans les deux établissements les mêmes jours), même si je ne suis pas TZR?

Merci de m'éclairer!
Adri
Adri
Grand Maître

Heures supplémentaires dans un autre établissement Empty Re: Heures supplémentaires dans un autre établissement

par Adri Mer 14 Oct 2020 - 17:53
Les frais de déplacements ne sont pas réservés aux enseignants TZR... Tu dois pouvoir y prétendre. Pour savoir comment, il faudra sans doute voir avec le secrétariat de ton établissement ou le rectorat. Ne t'attends pas à des miracles, c'est l'EN... Wink Mais c'est important de les demander quand même.

Il faudra quand même voir à ce que les choses soient carrées avant que tu ne commences (HSE, voire heures de Robien puisque c'est du remplacement presque en interne... HSA, ce n'est pas possible, c'est pour l'année), savoir qui te paie en fait, et combien.
Gretzky99
Gretzky99
Niveau 4

Heures supplémentaires dans un autre établissement Empty Re: Heures supplémentaires dans un autre établissement

par Gretzky99 Mer 14 Oct 2020 - 20:51
Merci Adri pour ta réponse! Je vais au lycée demain matin pour me renseigner sur tout ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum